Avis COSA PAPA
Salut tout le monde ! COSA PAPA ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Très agréable, bon concept
Alors par quoi commencer ....
Tout d'abord il est vrai que le cadre est sympa, le principe bowling / resto ouai c'est sympa... mais faire payer mon fils de 24 mois le même tarif qu'un adulte heuuu faut m'expliquer ??!! Et ma petite de 4 ans a la rigueur faire un tarif plus bas pour les enfants non?? En sachant qu'aucuns tarif n'est affiché à l'accueil si javais su..... 80€ pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans et mon fils de 24 mois.Nous avons commandé pdt la partie 2 verres d'apéro. Nous allons manger après notre partie et je commande une pizza pour mes petits je demande une jambon fromage simple pour mes enfants on me ramène une jambon cru (ils ont pas droit c'est du cru... ) mozza basilic en disant qu'ils ont que ça mais pkoi on ne me le dis pas....?bon on lève le jambon cru pas grave .... on commande pour nous 1 entrée 26€ de poulpe et 1 autre entrée avec 4 arancini 16€ . 1 plat pour 2 pâte à l'encre de seiche et salade verte (4€ petite portion). Alors je vous laisse en photo la taille des arancini et du poulpe mais moi qui suis sicilienne je peux vous dire que c'est une mise en bouche et non une entrée.. ... les arancini ont la taille d'un cochonnet de pétanque et non la vrai taille d'un arancini (une boule de petanque....) Et alors l'assiette de poulpe mon dieu on c'est senti (supprimé par l'administrateur) ! 3 petits morceaux riquiqui.... 26€..... nous sommes restaurateurs et nous ne regardons pas habituellement mais là c'est abusé vraiment de plus il devait être surgelé étant donné que ce n'est pas la saison.bref pour clôturer apparement ce n'est pas la première fois au vu des autres avis ... mais on nous a ajoutée sur notre note 4 verres d'apéro qui n'étais pas à nous à hauteur de 50€ environ... une pensée à tout ceux qui n'ont pas vérifiés leurs tickets.
C'est dommage mais je n'y retournerai pas même si le concept est pas mal.
La qualité des produits servis chez COSA PAPA est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
La société BARNES MEGEVE BARNES MONT BLANC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en COSA PAPA?