COSA PAPA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis COSA PAPA

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COSA PAPA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COSA PAPA ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-01-31

Alors par quoi commencer ....
Tout d'abord il est vrai que le cadre est sympa, le principe bowling / resto ouai c'est sympa... mais faire payer mon fils de 24 mois le même tarif qu'un adulte heuuu faut m'expliquer ??!! Et ma petite de 4 ans a la rigueur faire un tarif plus bas pour les enfants non?? En sachant qu'aucuns tarif n'est affiché à l'accueil si javais su..... 80€ pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans et mon fils de 24 mois.Nous avons commandé pdt la partie 2 verres d'apéro. Nous allons manger après notre partie et je commande une pizza pour mes petits je demande une jambon fromage simple pour mes enfants on me ramène une jambon cru (ils ont pas droit c'est du cru... ) mozza basilic en disant qu'ils ont que ça mais pkoi on ne me le dis pas....?bon on lève le jambon cru pas grave .... on commande pour nous 1 entrée 26€ de poulpe et 1 autre entrée avec 4 arancini 16€ . 1 plat pour 2 pâte à l'encre de seiche et salade verte (4€ petite portion). Alors je vous laisse en photo la taille des arancini et du poulpe mais moi qui suis sicilienne je peux vous dire que c'est une mise en bouche et non une entrée.. ... les arancini ont la taille d'un cochonnet de pétanque et non la vrai taille d'un arancini (une boule de petanque....) Et alors l'assiette de poulpe mon dieu on c'est senti (supprimé par l'administrateur) ! 3 petits morceaux riquiqui.... 26€..... nous sommes restaurateurs et nous ne regardons pas habituellement mais là c'est abusé vraiment de plus il devait être surgelé étant donné que ce n'est pas la saison.bref pour clôturer apparement ce n'est pas la première fois au vu des autres avis ... mais on nous a ajoutée sur notre note 4 verres d'apéro qui n'étais pas à nous à hauteur de 50€ environ... une pensée à tout ceux qui n'ont pas vérifiés leurs tickets.
C'est dommage mais je n'y retournerai pas même si le concept est pas mal.

Moca24
Date de l'expérience: 2023-12-14

Très agréable, bon concept

La société BARNES MEGEVE BARNES MONT BLANC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en COSA PAPA?

Je sais qu'il y a une entreprise BARNES MEGEVE BARNES MONT BLANC près de COSA PAPA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COSA PAPA? Faites-nous savoir!

COSA PAPA recherche actuellement un Employé De Ménage.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Megève.

COSA PAPA Questions fréquentes