COTE FENETRES

Siège: MPC Cugand
Évaluation 2.3/5

Avis COTE FENETRES Ploeren

2.3

Que voulez-vous savoir sur COTE FENETRES ?

Inaa
Date de l'expérience: 2023-01-25

Firce les gens à acheter par du démarchage abusif. A deconseille

anonymous
Date de l'expérience: 2022-07-11

plutot pas convaincu le commercial fait du forcing au final il ne laisse pas de devis juste un depliant avec son numero et le total .....

Hugues

Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ? Avez vous essayez de vous rapprochez de COTE FENETRES pour plus d’information sur votre devis ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-07-11

suite a un appel un commercial est passé : plutôt bon mais pas convaincu en plus il ne laisse pas de devis ... vraiment du forcing

Thomas

Il n'est pas convaincant alors sur ces prestations de service? est ce que cela vous a pris de l'argent?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Totalement insatisfaite par cette entreprise; mauvais conseils, pose d'une porte-fenêtre ratée et ne correspondant pas à notre attente( fuite d'eau et parquet inondé et problème avec le coulissant. Délai très long surtout pour la pose des veaux; manque de soin des poseurs (trace de mains sales suite à la dépose d'ardoises) et nettoyage de la moquette avec une balayette!!!!

Christian

J’aimerais savoir svp c'etait votre premier contact avec cet agence? Que comptez vous vous après ce constat choquant?

Date de l'expérience: 2020-12-04

Mauvais

Charlène

Selon vous, que doit faire l'entreprise pour améliorer son service ?

Dites-moi si l'entreprise COTE FENETRES recrute actuellement dans le département- Commerce?

Est-il vrai qu'en COTE FENETRES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise COTE FENETRES?

COTE FENETRES recrute récemment pour des postes :

AIDE POSEUR / POSEUSE DE MENUISERIES (H/F) (18k €/an), Aide poseur / poseuse de menuiseries, Aide poseur / poseuse de menuiseries (10.15 €/heure)

Quelles sont des qualités de travailler comme commercial chez COTE FENETRES ?

Comment est le travail chez COTE FENETRES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

COTE FENETRES Questions fréquentes