COUVR1MAX avis

L’expérience de l’utilisateur avec COUVR1MAX n’est pas vérifiée
120 RUE DE LA GARE, 88500 BOULAINCOURT
L’expérience de l’utilisateur avec COUVR1MAX n’est pas vérifiée

COUVR1MAX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COUVR1MAX.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COUVR1MAX ?

Que voulez-vous savoir sur COUVR1MAX ?

Positif
Neutre
Négatif

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LE CLOS DES TERRASSES ou à proximité COUVR1MAX?

Est-il vrai que COUVR1MAX s'occupe de couverture des toits?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de COUVR1MAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LE CLOS DES TERRASSES que dans COUVR1MAX voisine?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COUVR1MAX?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en COUVR1MAX ou en LANGLOIS FRERES?

Aimez-vous cette entreprise?

fabien

Pouvez-vous être promu du tout dans COUVR1MAX?

heloise

Dans COUVR1MAX, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

fabien

Je ne peux pas trouver un bon travail depuis longtemps, connaissez-vous bien COUVR1MAX? Est-ce qu'ils ont besoin d'employés?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez COUVR1MAX ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!