Avis COVEPA MICHELS Montierchaume

virginie

L'entreprise MAINTENANCE INDUSTRIELLE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COVEPA MICHELS?

olivier

Bonsoir, connaissez-vous COVEPA MICHELS? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

laurie

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle recrute des candidats pour obtenir la position d' ingénieur?

admin

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Covepa-Michels ,car le topic est sans nouvelles.

COVEPA MICHELS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

COVEPA MICHELS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-29 pour la position Ingénieur.

Ingénieur - Covepa-Michels recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Informations sur l'employeur

Industrie bois, papier, carton
COVEPA-MICHELS
Société spécialisée dans la fabrication de boîtes pliantes en carton imprimé, fabrication de cartonnage pliants. Création de packaging sur mesure, développement de solutions écologiques, travaux de découpe pour la création de packaging, parachèvement et décolletage.
Activité: Fabrication de cartonnages
Date de création: 1991-12-31
Forme juridique: Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Montierchaume
Partage le capital: 1031800,00 EURO
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Société sur eux-mêmes

Commandez vos emballages de luxe sur mesure grâce au spécialiste Covepa Michels ? Unicarton du cartonnage sur mesure, création et fabrication de solutions d?emballages

COVEPA MICHELS recrute pour des postes: