Avis COVEPA MICHELS

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-11-09 16:16:24 avec la moyenne 3 étoiles

COVEPA MICHELS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de COVEPA MICHELS

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans COVEPA MICHELS ou dans EURO PLV?

L'entreprise MAINTENANCE INDUSTRIELLE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COVEPA MICHELS?

Bonsoir, connaissez-vous COVEPA MICHELS? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

Ingénieur - Covepa-Michels recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

COVEPA MICHELS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

COVEPA MICHELS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-29 pour la position Ingénieur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COVEPA MICHELS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans COVEPA MICHELS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

COVEPA MICHELS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle recrute des candidats pour obtenir la position d' ingénieur?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Covepa-Michels ,car le topic est sans nouvelles.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COVEPA MICHELS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COVEPA MICHELS

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
Partage le capital
1031800,00 EURO
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
37500€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

COVEPA MICHELS recrute pour des postes: