Avis COVERBAT

Avez-vous des opportunités de développement chez COVERBAT ?
Est-ce que le marché à Metz est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur COVERBAT ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SARL RUMEAU ou en COVERBAT?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3800 €. Quel salaire COVERBAT donne-t-elle?
Les personnes travaillant dans ARGONAUTAE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que COVERBAT l'assure aussi?
COVERBAT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?
les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COVERBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tony
Hé, récemment pendant un entretien chez COVERBAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme maçonne. Quelqu'un dira-t-il combien donne COVERBAT sur le meme poste?
gaëtan
Je sais que maçonne ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Metz, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
tony
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/couvreuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez COVERBAT à Metz? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COVERBAT

Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse, CHEF D'ÉQUIPE DE COUVREURS (H/F) (25k € a 28k €/an), COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez COVERBAT .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COVERBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Montigny-lès-Metz? Participez au premier recrutement chez CHEF D'ÉQUIPE DE COUVREURS (H/F) à COVERBAT.
COVERBAT recherche actuellement un COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F). Plus d'informations ici.
1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que MAÇON / MAÇONNE (H/F), que COVERBAT recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

Les employés COVERBAT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les employés COVERBAT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez COVERBAT ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez COVERBAT - exigences typiques : capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, calcul dimensionnel, caractéristiques des toitures en bois, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois