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bonjour
n'hésitez pas à contacter M. Lambert au 0374473013 il vous assistera
Faux, ce monsieur, lui aussi, ne répond pas !
Cette personne ne fait pas parti de l'entreprise
Un organisme de courtage mutualiste à fuir. Service client inexistant, demande et documents envoyés sur espace personnel internet non consulté, remboursement pas conforme au contrat, ne prend pas en compte les courriers recommandé de demande de résiliation réglementaire
Ne réponds pas au téléphone, ni au mail. J’ai pris le niveau 5 pour être bien remboursé au niveau lunettes et finalement je dois payer de ma poche
A fuir j’attends mes 1 an pour partir
bonjour
n'hésitez pas à contacter M. Lambert au 0374473013 il vous assistera
tout les avis positifs sur le site sont faux ,Mr Lambert merci de vous jeter des fleurs mais la qualité de vos service est nulle,
pour votre information il ne représente pas la coverity mais c est un conseillé qui est toujours à l'écoute et qui essaye de trouver des solution à tous et je le remercie pour cela
On peut gagner combien en tant que comptable sans expérience chez COVERITY à Clichy ?
une excellente compagnie
Comment devenir comptable à Clichy ?
très bonne mutuelle , bon service gestion.
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de comptable ?
sincerement depuis 2 ans reconduction mutuelle tres reactive et gestion impecable
Une très bonne mutuelle en terme de remboursement avec un bon réseaux de télétransmission surtout j'ai un conseillé très efficace merci de lui contacter au 05 59 15 16 26
attente très longue pour les rembourcement
rien de bon dans cette mutuelle
Ils sont arrêté tiers payants et télétransmission avant 1 mois de fin de contrat. je dégoute et déesperé
bonjour
n'hésitez pas à contacter M. Lambert au 0374473013 il vous assistera
A fuir chez eux depuis mai 2021 a ce jour jamais reçu de carte , télétransmission jamais mise en place . Lors de appel téléphonique on vous fait remarquer que depuis 12 minutes on m écoute mais qu on ne peux rien faire. Vraiment de véritables (supprimé par l'administrateur) on paye tous les mois mais au uns service n' est assuré
bonjour
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Fuyez, pseudo mutuelle, rembourse au compte goutte et partiellement au bout de 10 mois de lettres recommandées !!!!
bonjour
n'hésitez pas à contacter M. Lambert au 0374473013 il vous assistera
Mutuelle pas fiable depuis le 04 mai carte perimee a ce jour le 21 06 toujours pas de carte apres 3 reclamations rien de nouveau alors qu il n oublie pas le prelevement tous les mois
très bonne mutuelle avec de très bons tarif
j'ai adhéré et je regrette, des incompétents.
bonne mutuelle avec un beaucoup de réactivité
Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
tarif correct pour une famille
bonne
prix intéressant, gestion de contrat ok
totalement vrai
une bonne gestion merci beaucoup
parfaite
trés satisfaite de cette mutuelle
Que du (supprimé par l'administrateur) !! Démarché au téléphone il y a un an, je peux vous garantir que j'ai attendu avec impatience la date anniversaire de mon contrat pour fuir cette "mutuelle".
Aucun interlocuteur, (le téléphone sonne dans le vide). Des mails qui restent sans réponses. Des prélèvements effectués deux fois le même mois, des délais de remboursement extrêmement longs. C'est un fiasco.
A éviter Absolument ou à Fuir au plus vite.
Généralement vous souscrivez avec des courtiers qui vous vendent n'importe quoi et ensuite disparaissent j'ai eu le coup une fois avec une compagnie dont je vais taire le nom ,c'est mieux d'avoir un assureur conseiller que de tomber sur ces courtiers sans scrupule
je suis bien d'accord avec vous, qu'une seule hâte d'être à la date anniversaire pour pouvoir résilier !
Il dit vrai je paye pour rien depuis 9 mois
faux c'est pas vrai
délai de remboursement très long pour une séance de chiropractie et personne ne répond au téléphone
bonjour
n'hésitez pas à contacter M. Lambert au 0374473013 il vous assistera
Bonjour moi je viens de souscrire avec cette mutuelle je veux me rétracté mais je ne trouve pas l'adresse pour me rétracté pouvait vous me donner l'adresse si sa vous dérange pas merci beaucoup
Bonjour, Cette personne ne travail pas chez Coverity et le numéro n'existe pas au sein de Coverity
rapport qualité prix
depuis 1 an et demi
bonne mutuelle
A fuir, remboursements non effectué, débiter 2 fois le même mois ( bug informatique), j'attend toujours le remboursement, jamais le même interlocuteur, on me balade depuis 6 mois, vivement le mois de juillet pour résilier....
Désolé pour vous, vous a t-on promis un remboursement? Si le compte est débité deux fois je doute fort
Je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou de l'ignorance mais les garantie qu'on vous vend ne correspond pas à ce qu'on attend des remboursements. Grosse déception, on vous dit qu'on a pas de perte que tout est prit en charge mais s'est faut c'est 100% du taux de la sécu est non de la facture, que le dépassement des 1 euro du généraliste est remboursé faut, des semelles orthopédique remboursées oui mais du taux sécu donc payer 140 euros à peine 30 euros de rembourser. Ironie on vous appelle avant que les droits démarrent pour savoir si on est satisfait des remboursements mais là qu'on est pas satisfait on vous appelle pas .
Et si vous les appelez pour leur expliquer la situation, ils ne répondent pas ?
je réponds à la place de la personne, mais non : la ligne téléphonique vous met en relation avec des gens qui n'ont aucun pouvoir.
L'employeur COVERITY a pris la 13 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que COVERITY mérite cette renommée ?
Non, aucun mérite.
Trouvez-vous qu'il ne mérite pas cette place?
Si oui pourquoi?
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de COVERITY sont : qualité.
Les prix proposés par COVERITY sont asequibles.
COVERITY a un bon service grâce à : téléphone.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par COVERITY est bon.
COVERITY propose des services en ligne.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de COVERITY à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
bien.
Bonsoir @000000000 Vous avez une pause de combien d'heure par jour s'il vous plait?
Cordialement
A fuir toujours un prétexte pour effectuer un remboursement, vous avez à faire à une équipe d'une incompétence, jamais le même interlocuteur enfin vivement le 1er février pour rompre le contrat ouf !!!
Le SAV N'est pas vraiment ce qu'il devrait être ,
c'est pour cette raison que vous voulez rompre le contrat?
Faux moi je suis avec eux et ils sont très bien
Finalement qui devront nous croire qui pourra venir nous éclairer sur cette entreprise?
Une catastrophe, incompétent incapable de fournir une carte tiers payant sans avoir d'erreur dessus même en fournissant une attestation sécu, et le remboursement pour des semelles orthopédiques minimum faut pas s'attendre à grand chose entre eux et la sécu à peine 30e sur 140e heureusement que soit disant ils remboursent bien. Pour un début de droits pas terrible à voir pour la suite.
Est-ce à dire que ces semelles orthopédiques ne sont pas du tout remboursées ?
comment s'inscrire pour recevoir le decompte de nos remboursements ..
merci
Quels remboursements ? C'est-à-dire que vous êtes insatisfait de leurs services ?