Avis COW BOY

(supprimé par l'administrateur)

cteo ?

cjo ?

Marina

Quels outils cette entreprise propose-t-elle? Merci pour votre retour rapide

Question aux employés:
il me fait tourner en bourrique

s

pourquoi ? ça n'a pas de sens ?

quel but ?

Estelle
@s

Pouvez-vous clarifier ce qui n'a pas de sens exactement? voulez-vous dire travailler dans cette entreprise?

s

vous n'avez jamais cherché d'emploi vous pour dire ça

raphael
@s

rien ne vient de votre déclaration, pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire?

Sandra
@s

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail dans cette entreprise ? Aimez-vous y travailler ? Quels aspects de ce travail pouvez-vous présenter ici ?

Question aux employés:
êtes-vous le programmateur de gw ? impossible de savoir s'il s'agit de réponses automatiques

Question aux employés:
je ne suis pas sûre de votre présence

François
@s

Les primes sont-elles payées à chaque employé?

pat

derrière l'écran

L'été approche et les employeurs recherchent des travailleurs saisonniers. Le plus de travailleurs est nécessaire dans l'hôtellerie, la restauration, le tourisme et l'agriculture. Pour trouver un emploi saisonnier, c’est bien de vérifier les petites annonces dans les journaux, les sites Internet, les plateformes dédiées aux jobs étudiants, les sites des sociétés d’intérim, les annonces publiées par les agences d’intérim et d’emploi. Lisez l'article pour savoir plus de détails. quelqu'un sait comment trouver rapidement un tel travail ?
earl
il vaut mieux aller dans une ferme et demander s'ils ont besoin de quelqu'un
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Je ne survivrai pas en retournant au bureau
anaïs
pourquoi ? aimez-vous travailler à distance ?
Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR GERARD RICHARD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COW BOY?

Laisser un commentaire à propos de COW BOY

pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières fait-elle partie de COW BOY? Sinon, que fait cette entreprise?

Emma
@s

Généralement il y a une très bonne ambiance?

J m'a tueR,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

s

et il veut que j'appelle un médecin

clement
@s

Comment l'entreprise soutient les employés lors d'une pandémie?

Eva
@s

Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? L'entreprise a-t-elle besoin d'employés maintenant? Dites-moi, y a-t-il des recrutements?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COW BOY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COW BOY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez COW BOY? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Ludovic
@s

Il y a le soutien aux initiatives des collaborateurs?

connaît l'entreprise

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de COW BOY?