CREA SIGN

17 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76260 EU
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CREA SIGN

CREA SIGN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CREA SIGN ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-10-18

Alors par où commencer déjà.. j'ai fait une commande en mars et on me dit que le délai de livraison est de 1semaine à 2semaines et mes flyers sont arrivés 2 mois plus tard avec des fautes dessus 80 000 flyers à jeter ! Des affiches commandées toujours pas arrivées encore actuellement, des panneaux imprimés pas à la bonne dimension, des fautes sur la totalité de ma commande ! Le textile demandé avec un flocage blanc reçu avec un flocage noir. Ils me l'ont refait mais la commande aurait dû arriver en mai et on m'appelle le 15 août pour me dire votre commande est prête sauf que la commande est prête mais les pulls n'étaient pas du tout de la bonne taille. Pire entreprise du secteur, à **. Je recommande pas du tout ! Ils ont même pas été capable de faire 1/4 de mes maquette j'ai du demander à quelqu'un de les faire tellement ils savent pas faire des maquettes basiques ni éviter de faire des fautes

James

Bonsoir, @Nana puisque vous n'avez pas été satisfaite, est-ce vous avez été au moins remboursé?
Cordialement.

Nana
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour aucun remboursement est un mini geste commercial de 20% de remise sur un commande à plus de 4500 euros une honte !

Donnez votre avis sur CREA SIGN et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

L'entreprise ASSOCIATION ECOLE DE YOGA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CREA SIGN?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, CREA SIGN ou MONSIEUR JEROME LAHEYNE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CREA SIGN ou dans ATOUT POINT DE VUE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

CREA SIGN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

thierry

Connaissez-vous le NIF de CREA SIGN? Je ne trouve nulle part.

arthur

J'ai ce numero 381029131, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CREA SIGN.

thierry

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.creasign.fr/, merci.

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise CREA SIGN? Merci pour vos commentaires.

CREA SIGN Questions fréquentes