CREACOM SERVICES

Évaluation 3.7/5
5 B RUE 5 BIS RUE DE L AERODROME, 25300 HOUTAUD
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis CREACOM SERVICES

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CREACOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CREACOM SERVICES ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Les travaux réalisés sont fidèles à nos souhaits. Les matériaux utilisés sont de qualité.
Un accueil toujours chaleureux, Dolores & Dorothée prennent le temps pour répondre à nos doléances.
La tarification est au plus juste.
Elles sont réactives et efficaces.
Merci mesdames.

Chantal

Bonjour, c'est vraiment exceptionnel . J'aimerais savoir si le rapport qualité prix est aussi satisfaisant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-01

Excellent travail , budget contenu sans surprise. A recommander.

Matteo

Réalisent-ils des projets complexes ? Font-il un travail de qualité dans tous les aspects ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MASSON PUBLICITE que dans CREACOM SERVICES?

CREACOM SERVICES offre aux employés des voiture de service comme dans CARRELAGE PRINCE?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans CREACOM SERVICES ou MASSON PUBLICITE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

CREACOM SERVICES essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

J'aimerais savoir s'il y a des commandes spécifiques chez CREACOM SERVICES concernant le code vestimentaire au travail. Avez-vous besoin de porter des vêtements d'entreprise lorsque vous travaillez en tant que vendeuse ? S'il y a des règles en matière d'apparence, je serai également heureux de le savoir.

Je pense de travailler chez CREACOM SERVICES, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCREACOM SERVICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CREACOM SERVICES Questions fréquentes