CREALU ALSACE

2 RUE PRINCIPALE, 68580 MOOSLARGUE
Évaluation 4.5/5

Avis CREALU ALSACE

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CREALU ALSACE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CREALU ALSACE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

Bon travail

Mehdi

L'entreprise garantit-elle de meilleurs revenus à l'avenir ? Bonjour, quel genre de revenus puis-je attendre?

Date de l'expérience: 2021-07-07
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
CREALU ALSACE est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui

Estelle

Comment est votre système de travail maintenant ? Bureau à domicile ou bureau ?

Aimez-vous plus le service dans CREALU ALSACE ou dans BUBENDORFF SAS A ASSOCIE UNIQUE ?

Je sais que BIHL RAYMOND ET CIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CREALU ALSACE?

sabrina

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez CREALU ALSACE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points.

Quelles sont les exigences des employés de CREALU ALSACE concernant virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en CREALU ALSACE ou en MOUSTI STORES?

cassandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CREALU ALSACE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

estelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CREALU ALSACE, mais jusqu'à récemment, il était 7 622 EUR euros.

cassandra

Dans l'ensemble, merci.

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Mooslargue?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur CREALU ALSACE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

CREALU ALSACE Questions fréquentes