CREANCE ABO

Évaluation 4.2/5
CREANCE ABO, 44 AV MARECHAL FOCH 64100 BAYONNE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis CREANCE ABO

4.2

Je souhaite contacter l'entreprise CREANCE ABO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CREANCE ABO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

tristan

Quels sont selon vous les éléments qui laissent à désirer ?

Pourriez-vous nous dire quels outils CREANCE ABO vous offre et quels ABC RECOUVREMENT?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CREANCE ABO ou dans OCR?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CREANCE ABO ou SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE?

Aimez-vous vous impliquer dans de nouvelles tâches? Nous attendons votre CV pour ce poste:Agent de recouvrement H/F du 2021-01-18

Bonjour, merci de me dire y a-t-il des horaires de travail flexibles sur Agent de recouvrement chez Bayonne a CREANCE ABO

Merci d'ecrire quelque chose dans le commentaire sur CREANCE ABO

valentin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CREANCE ABO?

ophélie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CREANCE ABO

valentin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CREANCE ABO

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose CREANCE ABO? les vêtements de travail sont obligatoires?

CREANCE ABO finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Comment CREANCE ABO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Qui dans CREANCE ABO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Pensez-vous que CREANCE ABO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

CREANCE ABO Questions fréquentes