CREATECH COMPOSITES

ALLEE DE BRUXELLES, 83870 SIGNES
SIREN: 505371963 SIRET: 50537196300024

Avis CREATECH COMPOSITES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREATECH COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur CREATECH COMPOSITES ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CREATECH COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ACA PLASTIQUES ou dans CREATECH COMPOSITES?

L'entreprise ORECA CHALLENGE du coin n'a que des opinions positives comme CREATECH COMPOSITES?

CREATECH COMPOSITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREATECH COMPOSITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De plus, il existe une grande possibilité de travail à distance.2

Le style de gestion dans CREATECH COMPOSITES est-il différent de celui dans ACA PLASTIQUES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dans CREATECH COMPOSITES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

marie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CREATECH COMPOSITES?

anaelle

Eh bien, directement sur http://createch-composites.fr/ CREATECH COMPOSITES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

marie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Je viens d’envoyer ma candidature chez CREATECH COMPOSITES. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCREATECH COMPOSITES ?

CREATECH COMPOSITES Questions fréquentes