
Avis NUMERO 13 FLEURISTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Aucune mise à jour récente sur NUMERO 13 FLEURISTE… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2024
De belles fleurs sauf le sourire de la vendeuse une avant veille de Noel
Cap St Martin, Association d'aide aux malades du cancer
Date de l'expérience: 12-09-2023
Un grand merci de toute l'équipe de Cap et des malades, pour la gentillesse dont vous avez fait preuve.
Le don de vos magnifiques fleurs nous a permis de réaliser de belles photos de nos malades, ce qui leur a permis de reprendre confiance en eux et d'ajouter de la couleur dans ce moment difficile qu'ils traversent.
Encore merci
Leo
Très impressionnant. Pouvez-vous me dire s'ils commercialisent aussi des fleurs artificielles?
Merci.
Adrienne
Deux pas plus loin, il y a la société SARL GOUVERNAIRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NUMERO 13 FLEURISTE?
Entreprises similaires dans la région