NUMERO 13 FLEURISTE

13 RUE DE L HORLOGE, 89000 AUXERRE
SIREN: 507929289 SIRET: 50792928900019 Téléphone: +33 6 85 73 53 44

Avis NUMERO 13 FLEURISTE

Comment choisir son fleuriste ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERO 13 FLEURISTE ?

Cap St Martin, Association d'aide aux malades du cancer
Date de l'expérience: 2023-09-12

Un grand merci de toute l'équipe de Cap et des malades, pour la gentillesse dont vous avez fait preuve.
Le don de vos magnifiques fleurs nous a permis de réaliser de belles photos de nos malades, ce qui leur a permis de reprendre confiance en eux et d'ajouter de la couleur dans ce moment difficile qu'ils traversent.
Encore merci

Leo

Très impressionnant. Pouvez-vous me dire s'ils commercialisent aussi des fleurs artificielles?
Merci.

Est-il vrai que dansSARL GOUVERNAIRE, une entreprise proche deNUMERO 13 FLEURISTE, a le meilleure atmosphère?

La société NUMERO 13 FLEURISTE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Une équipe plus harmonieuse est en NUMERO 13 FLEURISTE ou LA NOTE VERTE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ART E FLEURS ou NUMERO 13 FLEURISTE?

Est-il vrai que NUMERO 13 FLEURISTE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

NUMERO 13 FLEURISTE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de NUMERO 13 FLEURISTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail pour une femme en NUMERO 13 FLEURISTE est-il difficile ou non?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez NUMERO 13 FLEURISTE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Comment abordez-vous le client dans NUMERO 13 FLEURISTE? Est le plus important?

Je cherche des infos sur NUMERO 13 FLEURISTE. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour obtenir la position de décorateur?

NUMERO 13 FLEURISTE Questions fréquentes