CRESI

25 RUE REMBRANDT, 13340 ROGNAC

Avis CRESI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CRESI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CRESI ?

Est-il vrai que CRESI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CRESI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LE GALAXY ou à proximité CRESI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE GALAXY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CRESI?

J'ai entendu dire qu'en ATDE SUD, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CRESI. C'est vrai?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CRESI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jean

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CRESI?

michel

25 RUE REMBRANDT, 13340 ROGNAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jean

C'est très gentil à vous, merci !

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CRESI?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise CRESI recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CRESI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

CRESI Questions fréquentes