CRUSTA C

VOIE D ITALIE, 13127 VITROLLES
SIREN: 450351788 SIRET: 45035178800044 Téléphone: +33 5 62 07 21 44

Avis CRUSTA C Vitrolles

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CRUSTA C ?

Samir13
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très exigan c du travaille d'esclave supérieure très méchant secrétaire qui parle mâle c'est une secte les crustacer tombe partaire et sa les remais

Jean-Baptiste

@Samir, Pouvez-vous me donner un seul point positif de l'entreprise ou quelque chose dont vous avez pu profiter comme employer.

Le clervoyant
Date de l'expérience: 2022-02-18

De tous temps le travail a l usine est éprouvant mais il garantit du travail quotidien pour des personnes ayant besoin certes les cadences sont soutenue mais celles ci doivent être respecter pour pouvoir être compétitif tous le monde ne peut pas le comprendre si c est le cas ne choisissez pas un métier de l industrie

Antoine

Finalement vous recommandez ce boulot et les conditions de travail ou pas forcement?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Très mauvais seperieure explotation des gens c lenfer labas tousse des foku

Jeannine

Bonsoir. C'est facile de balancer des insultes, et avec un Français misérable, sans donner des justificatifs !

Je vous invite à lire le Petit

Je vous invite à lire le Petit Larousse car à mon avis vous ne savez pas ce que ça veut dire exploiter les gens

Salim

j'ai pas besoin de votre ptit larousse!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Je décoincer te travailler l
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je déconseille tetravailler là-bas Supérieur tres méchant explotation des gen tres mauvais

Bertrand

Vous exagerez, le superieur n'est pas mechant, il est juste exigant

Lola

Pourquoi parler anonymement

Thérèse

Après tout, vous pouvez signer sous votre nom et prénom

Solenebestion@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

J’y ai travaillé l’année dernière avec Malika, une très bonne expérience, toujours gentille et bienveillante, toujours à L’écoute et n’hésite pas à venir nous voir pour savoir si tout va bien. Cela m’a redonner envie de travaillé je suis donc revenu cet été et cette fois ci ça a été Leila ma référente. Au top tout comme Malika toujours à l’écoute et compréhensive, nous accompagne et nous explique tout les étapes. Concernant le travail il suffit de s’y habitué et tout se déroule bien. Après dommage que certains référents ne soit pas comme Leila mais bon heureusement que le reste du personnel est au top. Je vous recommande l’entreprise Crusta C qui est très accueillante.

Alexandra

C'est super que vous soyez satisfait de ce travail. Pouvez-vous me dire quel contrat cette entreprise propose pour les 3 premiers mois ?

Smahane
Date de l'expérience: 2021-01-24
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
CRUSTA C est une très bonne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je remercie pierre de m avoir fait confiance je remercie malika de m avoir tout à pris du métier et kadi Dominique vous êtes des femme exceptionnel merci à tt belle expérience

Maëlle

Dans quel poste obtenez-vous le revenu moins de 2000d'euros ?

sabrina

Ces personnes sont-elles vos superviseurs ?

Date de l'expérience: 2020-12-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
CRUSTA C est une très bonne entreprise.
Les principaux inconvénients de CRUSTA C sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je le conseille

Est-ce que les services Production chez CRUSTA C sont de la haute qualite?

Quelles offres d'entreprises, CRUSTA C ou DELABLI, sont les plus encourageantes pour vous?

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

CRUSTA C est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Les employés de CRUSTA C se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Bonsoir, je cherche un emploi comme technicien de maintenance depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement? Actuellement, j'apprends l'anglais

CRUSTA C recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE QUALITÉ EN INDUSTRIE (H/F) (22k € a 25k €/an), INFORMATICIEN / INFORMATICIENNE (H/F)

CRUSTA C Questions fréquentes