CT PEINTURE

Saint-Laurent-de-la-Salanque SIREN: 480381086 SIRET: 48038108600044

Avis CT PEINTURE

On peut gagner combien chez CT PEINTURE ?
Savez-vous si CT PEINTURE offre de l'emploi pour les peintres?

Que voulez-vous savoir sur CT PEINTURE ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de CT PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA FRITE DU CH NORD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CT PEINTURE?
Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CT PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CT PEINTURE?

Pourriez-vous me dire si vous connaissez des employés de l'entreprise CT PEINTURE? Je voudrais savoir quelle est la raison principale de cette note 2/5.
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

maurice
Quel est l'actuel patron de CT PEINTURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
stephane
Sur http://ctpeintre.fr/ tu as des informations détaillées.
maurice
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CT PEINTURE?
Pensez-vous que CT PEINTURE offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?
Est-ce que CT PEINTURE organise un jour ouvré?
Travaillez-vous chez CT PEINTURE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.