CT PEINTURE

Saint-Laurent-de-la-Salanque

Avis CT PEINTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CT PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CT PEINTURE ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CT PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CT PEINTURE ou MONSIEUR FLORENT GROTTER?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de CT PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA FRITE DU CH NORD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CT PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CT PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CT PEINTURE?

Pourriez-vous me dire si vous connaissez des employés de l'entreprise CT PEINTURE? Je voudrais savoir quelle est la raison principale de cette note 2/5.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

maurice

Quel est l'actuel patron de CT PEINTURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

stephane

Sur http://ctpeintre.fr/ tu as des informations détaillées.

maurice

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CT PEINTURE?

Pensez-vous que CT PEINTURE offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Est-ce que CT PEINTURE organise un jour ouvré?

Travaillez-vous chez CT PEINTURE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

CT PEINTURE Questions fréquentes