SBR DIFFUSION

Coulonges-sur-l’Autize

Avis SBR DIFFUSION

Je souhaite contacter l'entreprise SBR DIFFUSION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SBR DIFFUSION ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SBR DIFFUSION vont de 700 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

La position d' assistant administratif vous attend. Vous pouvez gagner beaucoup en travaillant dans cette entreprise. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/ETS-SEGEAT/jobs/Assistant-Administratif-1da537f5cda06116?fccid=9be312474f12c265&vjs=3

Est-ce qu'ils engagent maintenant SBR DIFFUSION a Coulonges-sur-l’Autize au poste Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'un (H/F)???

Est-il vrai que SBR DIFFUSION s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Vous pensez que SBR DIFFUSION est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

rene

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SBR DIFFUSION? Sont-elles même payés pour ce poste?

marc

Oui, et dans SBR DIFFUSION, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

rene

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Coulonges-sur-l’Autize, merci

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Veuillez nous contacter via poleemploi

SBR DIFFUSION Questions fréquentes