MADE IN PACK

20 RUE LOUIS DARDENNE, 92170 VANVES
SIREN: 534399209 SIRET: 53439920900012

Avis MADE IN PACK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MADE IN PACK ?

Que voulez-vous savoir sur MADE IN PACK ?

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour assistant administratif dans MADE IN PACK et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 400 € à autant que 3300 €, et comment est-ce ici?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SCML MEDIAS ou MADE IN PACK?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de MADE IN PACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3300 €, comme en MADE IN PACK?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de MADE IN PACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, MADE IN PACK ou SCML MEDIAS?

MADE IN PACK produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Vanves?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, je cherche un emploi comme coordinateur depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement? Actuellement, j'apprends l'anglais

Savez-vous comment est la coopération avec la société MADE IN PACK? Nous attendons chaque news de vous.

MADE IN PACK Questions fréquentes