POSEO

Cissac-Médoc
SIREN: 478151384 SIRET: 47815138400029 Téléphone: +33 9 64 06 71 97
Ingénierie et architecture

Avis POSEO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POSEO ?

Que voulez-vous savoir sur POSEO ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Bon juste

Bonjour

Bonjour sava

Christelle

Bonjour, pouvez-vous dire quelque chose de plus sur l'entreprise POSEO ? Ils offrent un bon salaire au début ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-18

J'envisage de travailler chez POSEO
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je ne comprends pas pourquoi il y a pas de prime de déplacements et c est le chef d'équipe qui décide ou tu dors et règles la chambre. Du coup sa ne vaut pas le coup de dormir à 3 ou 4 dans un formule 1? Ou alors esce un vrai hôtel et chambre individuelle? J ai fais du grand deplacement dans ma vie j avais un minimum de 97e jour et 105 sur ile de france la à la fin du mois sa fait du bien de voir sa paie.

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-03-05

Ils vous prennent même si vous êtes débutant !Ils donnent la chance aux jeunes. Ambiance sympa.Travail d'avenir. On découvre plein de nouvelles villes.Bonne rémunération et 3 jours de repos de suite chaque semaine !
Autonomie - Travail en équipe - Véhicule fourni
Beaucoup de route

Dorian

combien de kilomètres parcourez-vous en un mois?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-07-05

Bonne entreprise mais la notion de travail en équipe ne connaisse passe. difficulté d'intégration des nouveaux arrivants. Excellente société acceptant bien les prestataires. Le travail y est complexe mais c'est très gratifiant.

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-15

POSEO recherche un plombier chauffagiste pour des postes en CDI avec des avantages intéressants tels que les grands déplacements sur 4 jours avec 3 jours de repos consécutifs, l'hébergement en hôtel pris en charge et un camion mis à disposition. Je suis curieux de savoir si l'entreprise fournit une formation interne pour les techniciens et si des possibilités d'évolution sont offertes au sein de l'entreprise ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en GASCOGNE ou en POSEO?

veuillez me dire car je suis pas sur si je peux gagner 2500 €? Merci

rémi

Puis-je obtenir un emploi ici comme électrotechnicien sans avoir des connexions?

myriam

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de électrotechnicien.

rémi

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que POSEO s'occupe de l'installation de coffres-forts?

Dans les entreprises similaires à POSEO, vous pouvez obtenir de 300 € à 6400 €, et ici?

PRESTA VIGNE MEDOC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que POSEO?

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour POSEO et de se développer ici!

Êtes-vous payé à temps à POSEO?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise POSEO a-t-elle fourni à ses employés?

POSEO recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires, Conducteur de travaux - Resp. exploitation

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez POSEO , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

POSEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Energies Renouvelables pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans POSEO. Toujours à la recherche de Assistant Manager.

POSEO Questions fréquentes