CUNIN INDUSTRIE
Épinal SIREN: 834778169 SIRET: 83477816900013 phone: 0329088672 https://www.cunin-industrie.com/fr/cunin-industrie.html

Avis CUNIN INDUSTRIE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Épinal ?
Savez-vous si CUNIN INDUSTRIE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur CUNIN INDUSTRIE ?

Est-ce que CUNIN INDUSTRIE offre les mêmes services que les concurrents DEME DRIVE?
Pour CUNIN INDUSTRIE, comme pour SOVOTEC, le bien de l'employé est-il le plus important?
Les employés de CUNIN INDUSTRIE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que CUNIN INDUSTRIE s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

lionel
J'aimerais connaître le capital social de CUNIN INDUSTRIE, vous savez ce que c'est?
mathilde
50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
lionel
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre CUNIN INDUSTRIE à Épinal? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.
Êtes-vous content du travail chez CUNIN INDUSTRIE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUNIN INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.

Avis sur les bonus - les employés CUNIN INDUSTRIE bénéficient-ils d'avantages ?