Avis D CAR
Il est proposé un poste de Carrossier peintre en CDI/CDD, salaire non indiqué chez D CAR. Missions très terrain : carrosserie complète, préparation, peinture et finitions, avec respect strict qualité/sécurité. Exigence clé : autonomie et polyvalence sur tout le process, souvent avec cadence. Avantage principal : embauche rapide, donc prise de poste sans attente.
J’aimerais des avis : attentes fortes pour un salaire “correct” ou plutôt poste raisonnable malgré l’absence de salaire affiché ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur D CAR. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? D CAR ou DIFFUSION AUTOMOBILE DE CHARENTE?
Cartographie de D CAR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI