D E P C

Trélazé

Avis D E P C

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D E P C pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D E P C ?

Haha
Date de l'expérience: 2021-10-06

Suite à une fuite, personne n’était responsable à en croire les différents intervenants.
Malgré la présence de l’entreprise DEPC au rdv d’expert, le responsable de cette entreprise ne reconnaissait pas ses tords.
Après de nombreuses démarches de ma part, le passage de plusieurs experts, DEPC a été reconnu coupable d’une mal façon et est intervenu rapidement pour remettre en état le matériel afin que la fuite cesse définitivement.
Le soucis c’est la rapidité d’exécution des travaux réalisés qui mène à des mal façon. Plus de temps de perdu pour celui qui subit et le responsable qui vient au rdv d’expert que les 10 mn qu’il aurait fallu passer en plus, lors de la pause, afin de faire un travail précis et irréprochable.

Morgane

Je suis très désolée. Comment ce problème a été résolu finalement ? Je vous remercie

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de D E P C. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que D E P C offre des revenus de démarrage plus élevés que MONTESANO, non?

Apparemment, dans D E P C, contrairement à MONTESANO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que D E P C s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi stable, contactez-nous via apec. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans D E P C pour le moment?

Ils disent que le recrutement dans D E P C est légèrement plus difficile que dans PLOMBERIE CHAUFFAGE COTE BLEUE. Est-ce vraiment le cas?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de D E P C? Sinon, que fait cette entreprise?

maxime

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez D E P C? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez D E P C ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

D E P C Questions fréquentes