D ET R B

Longpont-sur-Orge
Évaluation 2.9/5

Avis D ET R B

2.9

D'autres entreprises paient plus que D ET R B ?

Que voulez-vous savoir sur D ET R B ?

H.E
Date de l'expérience: 2023-03-05

Comme d'autres personnes apparemment, je me suis fait avoir par cette société qui vit sur la trésorerie de ses clients. Ils vous feront attendre des mois et des mois en prétextant des excuses fallacieuses (je reprends les termes d'une autre cliente flouée). Au final, ils vous poussent à casser le contrat mais ne vous rendront pas l'argent qu'ils vous doivent ! J'ai mis fin au contrat pour en finir avec les mensonges et retards à répétition. ÉVITEZ franchement.

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour

Je viens de terminer un chantier d’extension agrandissement avec d et r b je n’est pas grand chose à reprocher que se soit sur la qualité du travail ou du personnel. Les travaux ont bien étais achever comme je le souhaiter. Bonne continuation à elle

Max
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-06

travaux effectué avec beaucoup de retard, demandant des reprises nombreuses, *foi, ne tient pas ces engagements. et quand c’est enfin fait c’est mal fait !**!

Marie-Hélène

Bonjour, @Max je suis désolée pour vous. Mais est-ce que vous avez contacté le service client afin qu'ils reviennent améliorer leur travaux?
Merci.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour

Entreprise sérieuse efficace. Respect des délais et surtout très à l’écoute à nos attente. Je recommande vivement.

xavier
Date de l'expérience: 2023-05-19

Des travaux ont commencé en Juillet 2022, 19 800€ TTC ont été versée à l'Entreprise en virement banquaire.

Le matériel à été payé d'avance pour ne pas avoir à payer des "théoriques" hausses de prix.

Au final il à été constaté par monsieur Rémi Dory que le peu de travaux réalisé doit être repris et qu'il n'y a toujours pas de couverture dans mon habitation qui prend l'eau et le froid depuis bientôt onze mois.

Le matériel n'est pas livré et personne n'est jamais venu travaillé sur ce chantier qui à été vidé de tout matériel depuis l'année dernière.

Aucun remboursement n'a été effectué malgrés la lettre avec accusé de réception.

D ET R B respecte les devis ?

xavier
Date de l'expérience: 2023-05-24

Cette entreprise ma fait payer pour 20 000€ de travaux et de materiel mais rien a été fait en plus du travail au noir effectué par des employé non qualifié (venant des pays de l'est mais je n'ai aucun probleme avec ca sauf qu'il soit payer au bon tarif) demandez les photos du travail de (supprimé par l'administrateur) et tous les messages honteux sur l'impossibilité de travailler depuis 11 mois dans a maison qui n'a plus de toiture

Henri
Date de l'expérience: 2023-05-10

J’ai effectuer des travaux de rénovation maçonnerie et couverture sur mon pavillon, livraison du chantier avec une semaine de retard mais les équipes sont de qualité à l’écoute et travail soigner.

A conseillé

Gregory

Ok cool est-ce que vous avez été satisfait pour la qualité du travail? Est-ce que les prix sont abordables?

Luc chambeau
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour,

Nous avons fait appelle à cette société pour des travaux de maçonnerie et couverture car elle travaillais pas loin de mon domicile le travail as étais établie dans les règles de l’art et pratiquement dans les temps je ne retrouve rien à dire et je la conseille.

Yvon

Bonsoir Luc, je voulais savoir si cette société est fiable ? Pas de retard sur chantier ? Tu as fait une installation de panneaux par hasard ? Merci d'avance

Jacques
Date de l'expérience: 2022-12-14

Demande d’intervention en urgence suite a un sinistre je ne trouve rien à redire à l’équipe professionnel

Jean-Paul

c'était quoi exactement la nature de votre sinistre ? J'ai besoin un spécialiste de la rénovation pour réparer mes fissures . Merci

Jacques

Reprise des fissures suite à sécheresse plus reprise fondations

Jean-Paul

vous pensez que prochainement vous ferez intervenir cette équipe encore une fois ? dans une situation similaire

Monsieur Luc
Date de l'expérience: 2022-12-07

Travail de qualité aucun souci avec le personnel bien au contraire très pro

Coline

Est-il possible de voir les résultats de leur travail quelque part ? Des photos de la réalisation des travaux ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-25

pas de suivis ouvriers de l’est peu respectueux, travail bâclé

Adam

ils utilisent des techniques mecaniques, les bulldozers pour demolir des batiments??

Nora
Date de l'expérience: 2022-11-25

le chantier a trainer en longeur, de nombreux problème, non conforme aux règles de l’art

Aude

Ont ils quand même pu vous livrer le travail a tant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-25

même expérience

Valentin

Pouvez vous nous faire part de votre expérience chez D ET R B ? Votre commentaire est muet @anonyme ...

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BLOC BETON ou en D ET R B?

Quelle est la situation en D ET R B pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées fait-elle partie de D ET R B? Sinon, que fait cette entreprise?

D ET R B préfère les paiements mensuels ou hebdomadaires?

Travailler avec des bâtiments de démolition et de démolition dans D ET R B ressemble-t-il à un poste dans LCD DEMOLITION?

cindy

Offrent-ils des avantages / assurances dans D ET R B?

Êtes-vous satisfait des services de D ET R B? Se soucient-ils des clients?

Voulez-vous devenir Couvreuse? Postulez pour ce poste à Nozay.

D ET R B Questions fréquentes