
Avis INTERLINGE
Un poste de Chef d'équipe Maintenance chez INTERLINGE!
Responsabilité de superviser une équipe de cinq dans une usine équipée de technologies de pointe. Nécessite des compétences en gestion de maintenance préventive et curative avec des interventions variées.
Le poste répond-il bien aux attentes et besoins? Des avis sur le travail dans une usine récente équipée de nouvelles technologies?
La société INTERLINGE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Est-il vrai qu'en REUNION POIDS LOURDS OCEAN INDIEN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de INTERLINGE?
Est-il vrai que INTERLINGE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?