D OLERON

Téléphone: +33 5 46 47 85 48
ressourceshumaines2@st-denis-oleron.fr
L’expérience de l’utilisateur avec D OLERON n’est pas vérifiée

Avis D OLERON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise D OLERON.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise D OLERON ?

Que voulez-vous savoir sur D OLERON ?

D OLERON recrute des candidats du 2021-03-02. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. Attention: Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

carla

Je travaille comme employé de ménage mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en D OLERON?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Calviac-en-Périgord. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va D OLERON? Avez-vous également une réclamation?

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un employé de ménage pour leur agence de Sète. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez MAIRIE SAINT DENIS D'OLERON,? La discussion semble terminée.

Êtes-vous de Saint-Pierre-d’Oléron? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148PKFWAgent Du Service Voirie (H/F) chez D OLERON.

Un autre recrutement chez D OLERON, cette fois pour le poste de Agent Du Service Voirie (H/F).