Avis D OLERON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de D OLERON ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Jean-Baptiste
COVID-19
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises