D.A.B. ELEC

Porto-Vecchio
SIREN: 520337684 SIRET: 52033768400010

Avis D.A.B. ELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez D.A.B. ELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur D.A.B. ELEC ?

Aimez-vous plus le service dans D.A.B. ELEC ou dans SORTELLE ELECTRICITE SUD CORSE ?

Est-il vrai que D.A.B. ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

D.A.B. ELEC à Bordeaux est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5946b1c6c17acb8c&fccid=27d3c54c269cd3bd&vjs=3. Merci pour votre retour.

theo

Est-ce que D.A.B. ELEC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment D.A.B. ELEC s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur D.A.B. ELEC ? Nous attendons de nouvelles infos.

Est-ce que quelqu'un sait si cette offre: https://fr.jooble.org/desc/8835595327572676693, est-elle toujours actuelle?

D.A.B. ELEC recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment, Aide électricien / électricienne de maintenance

Un autre recrutement chez D.A.B. ELEC, cette fois pour le poste de Offre N° 148YVGPmanoeuvre En Electricité.

D.A.B. ELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150TMNNÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment.

D.A.B. ELEC Questions fréquentes