Avis JEROME DEPANNAGE

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-04-12 11:29:30 avec la moyenne 4 étoiles

Bonjour je suis Jérôme dépannage de chabanais je ne comprends pas ce site car je suis seul et il donne des avis sur d autre Jérôme dépannage mais pas moi cordialement

Christophe

C'était peut-être une erreur. Envisagez-vous d'embaucher d'autres personnes ?

La situation dans JEROME DEPANNAGE est-elle différente de celle de Chabanais par rapport à la pandémie

Laisser un commentaire à propos de JEROME DEPANNAGE

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans JEROME DEPANNAGE proche de MONSIEUR JEROME VIROULAUD?
Est-il vrai que l'entreprise ADTN SAVEM donnent plus de bons pour les vacances que JEROME DEPANNAGE?
Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEROME DEPANNAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

enzo
Où se trouve actuellement le siège social de JEROME DEPANNAGE, connaissez-vous l'adresse?
claire
5 RUE COLONEL BERNARD, 16150 CHABANAIS, inchangée tout le temps.
enzo
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur JEROME DEPANNAGE. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJEROME DEPANNAGE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?