JEROME DEPANNAGE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis JEROME DEPANNAGE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEROME DEPANNAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEROME DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Bonjour je suis Jérôme dépannage de chabanais je ne comprends pas ce site car je suis seul et il donne des avis sur d autre Jérôme dépannage mais pas moi cordialement

Christophe

C'était peut-être une erreur. Envisagez-vous d'embaucher d'autres personnes ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JEROME DEPANNAGE ou ATR LIMOUSIN? Quel est votre avis?

La situation dans JEROME DEPANNAGE est-elle différente de celle de Chabanais par rapport à la pandémie

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans JEROME DEPANNAGE proche de MONSIEUR JEROME VIROULAUD?

Est-il vrai que l'entreprise ADTN SAVEM donnent plus de bons pour les vacances que JEROME DEPANNAGE?

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

enzo

Où se trouve actuellement le siège social de JEROME DEPANNAGE, connaissez-vous l'adresse?

claire

5 RUE COLONEL BERNARD, 16150 CHABANAIS, inchangée tout le temps.

enzo

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur JEROME DEPANNAGE. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJEROME DEPANNAGE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

JEROME DEPANNAGE Questions fréquentes