DADI AVOCATS

123 BOULEVARD BESSIERES, 75017 PARIS 17
Droit et comptabilité

Avis DADI AVOCATS

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DADI AVOCATS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DADI AVOCATS ?

Not interested
Date de l'expérience: 2024-01-10

I am not happy at all, one of their advocate service is not paris standard, again I give 5 star may be it will motivation her ((supprimé par l'administrateur) ) to give best service ,

I am connected with this office last two year one their advocate service is more them excellent 👏. I told her my another problem she suggested me her colleague C(supprimé par l'administrateur) I expected same service from her.

Unfortunately honarable advocate completely disappointed me .

I took appointment by phone she sent me message appointment date and consultation fees 80 euro , I discussed with her regarding my matters , she nicely explained there is less possibility I can win this can because period of time is expire so wining change is less .

Agin if want she will take the my file her fees 600 , me and my friend agreed 👍.

We paid first installment or consultation fees rest we will pay by installment. ( even she did not provide me facture)

She said she will send me message or email Within short time . I waited 50 days I don't received any email or message . I send her messages she didn't respond. I call her several time honorable layer did not respond .

My friend always ask am I contacted with her? I always said yes I contacted with her but she didn't response. My friend suggested me to call until she respond. Because our appleing time is already Finnish.

I call her within 5 minute 11 time . I know this is not good to call someone several time in short time. But I don't have choice.

Afterwards she contacted with me she said close my case . Whenever messages she replied/send me I am I am not going to share it because of privacy and this office respect . I just want to said she finished my 2 months without any rejon .

Pierre

I'm really sorry for you; but I find it difficult to understand before this incident, did you usually deal with this firm and had cordial relations?

Simone
Date de l'expérience: 2023-02-01

Après un visio et deux appels téléphoniques, jamais de réponse aux e-mail envoyés, avance d’honoraires de 800€ et aucune nouvelles de mon dossier après 1 mois , d’une incompétence jamais connue !
A fuir si votre dossier ne lui rapportera pas assez !

Cyril

Vous avez déjà avancé 800 euros, c'est quand même énorme. Pourquoi il ne te donne pas sn retour, est ce que vous vous êtes bien compris avec lui ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CABINET LIGNEUL ou DADI AVOCATS?

L'entreprise FINASEC ET ASSOCIES forme régulièrement ses employés comme elle le fait DADI AVOCATS?

L'entreprise FINASEC ET ASSOCIES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans DADI AVOCATS?

Comment ça marche chez DADI AVOCATS? Peut-être que quelqu'un vous dira que cela vaut la peine de postuler? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=48791438bc886277&fccid=4e8d9ef411d753c5&vjs=3?

Est-ce que quelqu'un des employés de DADI AVOCATS s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Tu es content de travailler chez DADI AVOCATS a Paris? Quelle est une remuneration du poste Stage cabinet droit social salarié (H/F)? merci bcp de vos retours

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

cecile

Est-ce que DADI AVOCATS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez DADI AVOCATS. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DADI AVOCATS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

DADI AVOCATS recrute actuellement un nouveau Stage Cabinet Droit Social Salariés Et Syndicats (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de DADI AVOCATS de Paris recherche un nouveau Stage Cabinet Droit Social Salarié (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

DADI AVOCATS Questions fréquentes