
Avis DADI AVOCATS
Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro en terme d’avis, celui-ci a eu un comportement inapproprié, ne respecte pas vos doléances. Il ira jusqu’à vos poignarder dans le dos avec un accord dans votre dos avec la partie adverse afin de détruire votre dossier. Il est important que les gens sachent qu’il n’hésitera pas à détruire votre dossier pour une poignée d’argent en accord avec la partie adverse, signalement effectué auprès de la déontologie. Je vous passe tous les détails absurdes et inimaginables de cet avocat vénal qui ne défend pas vos intérêts bien au contraire, beaucoup de bla-bla, très peu d’action, mais entre ce qu’il dit et ce qu’il fait c’est deux demandes de différents.
Pourrait-on avoir des exemples précis pour mieux comprendre la situation décriée ?
J’ai assisté à des choses inimaginables, un avocat qui trouve des arrangements avec l’avocat de la partie adverse, sans le consentement de son propre client, ayant pour but de détériorer son dossier et d’empêcher de l’argent en espèces, l’éthique, de la déontologie et violer à plusieurs reprises Par éthiques. Il m’était impossible de continuer à travailler pour cet individu. Par ailleurs, le salaire est tellement minime qu’il en est ridicule, contrairement à la charge de travail, je ne recommande pas cet avocat.
Pouvez-vous préciser ce que vous attendiez de votre avocat en termes de communication et de transparence tout au long de votre dossier ?
I am not happy at all, one of their advocate service is not paris standard, again I give 5 star may be it will motivation her ((supprimé par l'administrateur) ) to give best service ,
I am connected with this office last two year one their advocate service is more them excellent 👏. I told her my another problem she suggested me her colleague C(supprimé par l'administrateur) I expected same service from her.
Unfortunately honarable advocate completely disappointed me .
I took appointment by phone she sent me message appointment date and consultation fees 80 euro , I discussed with her regarding my matters , she nicely explained there is less possibility I can win this can because period of time is expire so wining change is less .
Agin if want she will take the my file her fees 600 , me and my friend agreed 👍.
We paid first installment or consultation fees rest we will pay by installment. ( even she did not provide me facture)
She said she will send me message or email Within short time . I waited 50 days I don't received any email or message . I send her messages she didn't respond. I call her several time honorable layer did not respond .
My friend always ask am I contacted with her? I always said yes I contacted with her but she didn't response. My friend suggested me to call until she respond. Because our appleing time is already Finnish.
I call her within 5 minute 11 time . I know this is not good to call someone several time in short time. But I don't have choice.
Afterwards she contacted with me she said close my case . Whenever messages she replied/send me I am I am not going to share it because of privacy and this office respect . I just want to said she finished my 2 months without any rejon .
Après un visio et deux appels téléphoniques, jamais de réponse aux e-mail envoyés, avance d’honoraires de 800€ et aucune nouvelles de mon dossier après 1 mois , d’une incompétence jamais connue !
A fuir si votre dossier ne lui rapportera pas assez !
Bonjour, j' ai engagé maître dadi en lui reglant de gros honoraires et je n'ai plus de nouvelles
La culture de DADI AVOCATS encourage-t-elle à demander de l’aide en cas de surcharge ?
Comment est actuellement la situation au travail chez DADI AVOCATS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quel type de profil recherche DADI AVOCATS pour ses stages ?