Dadi Wag Burger

Grenoble
Restaurants et services alimentaires

Avis Dadi Wag Burger

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Dadi Wag Burger ?

Que voulez-vous savoir sur Dadi Wag Burger ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inès
Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Parfait

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Dadi Wag Burger a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Axelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Dadi Wag Burger. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez Dadi Wag Burger sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Ambiance familiale

maurice

Ils recrutent souvent dans Dadi Wag Burger?

loic

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Grenoble

maurice

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Dadi Wag Burger

Ines

Il n’est pas correct de colporter de fausses informations. L’entreprise paie au smic classique. En quoi est ce mal rémunéré ?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur Dadi Wag Burger , votre commentaire compte!

Dadi Wag Burger Questions fréquentes