SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES

AVENUE DU PONTEIX, 87000 LIMOGES
SIREN: 508794906 SIRET: 50879490600034 Téléphone: +33 5 55 78 78 78

Avis SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES

Est-ce-que l'entreprise SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES ?

Je sais que SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES emploie des personnes handicapées. EXPRESS AMBULANCES le fait aussi?

J'ai entendu dire que LIMATECH est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES?

Je voudrais demander, quels sont les gains en tante qu' ambulancière, à Limoges? Y a-t-il une chance de travail efficace, de développement et de revenus effectifs?

fabrice

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

rémy

AVENUE DU PONTEIX, 87000 LIMOGES, SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES se trouvait ici.

fabrice

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES ou 10 LAUGERIE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Je voudrais commencer la coopération avec SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES à Limoges

SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire ambulancier / ambulancière, AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES recherche actuellement un Ambulancier.

SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES Questions fréquentes