Avis DANNER

Évaluation
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
  Saint-Hilaire-de-Clisson
LE GRAND POIRON, 44190 SAINT HILAIRE DE CLISSON
Évaluation
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Question d’expert

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez DANNER ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Summarius 
26-05-2025 17:00
Avantages :
  • Qualité des produits : Travailler chez DANNER permet de s'impliquer dans la fabrication de produits haut de gamme et reconnus pour leur qualité et durabilité.

  • Ambiance de travail : Beaucoup d'employés soulignent une atmosphère conviviale et un esprit d'équipe solide au sein de l'entreprise.

  • Engagement écologique : DANNER est engagé dans des pratiques durables, ce qui peut être valorisant pour les employés sensibles à l'environnement.

Inconvénients :
  • Exigences élevées : Travailler dans une entreprise axée sur la qualité peut signifier une attention rigoureuse aux détails, ce qui peut être stressant pour certains.

  • Évolution de carrière limitée : Les possibilités de progression au sein de la structure peuvent être restreintes, surtout dans les postes spécialisés.

  • Pression sur les délais : Comme dans beaucoup de fabricants, il peut y avoir une pression pour respecter les délais, surtout lors des périodes de forte demande.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de DANNER

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
Question d’expert

Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : DANNER ou DUGAST ELECTRICITE ?

Delphine
Question d’expert

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DANNER? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur DANNER ?

Demandez anonymement!