DARTY

Évaluation 3.7/5
basée sur 6 notes
Coignières
SIREN: 542086616 SIRET: 54208661601470
https://magasin.darty.com
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5
basée sur 6 notes

Avis DARTY Coignières

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 6
67% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
67% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
33% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur DARTY ?

Tous
Positif (3)
Neutre (0)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Madame Leur
Date de l'expérience: 2024-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement. Je suis très déçue de Darty.
J’ai acheté une hotte dimanche dernier à Darty Coignières (78) où l’emballage été déjà ouvert à notre grande surprise….
Cette hotte n’est pas en exposition dans le magasin, nous avons consulté sur internet avec le vendeur.
Nous souhaitions une couleur inox matte mais cette hotte est en inox brillante. Donc pas à notre gout.
Dès lundi, je retourne en magasin pour ramener la hotte dans son emballage d’origine avec le ticket de caisse pour un remboursement.
On ne me dit pas possible, on me fait un avoir du montant de la hotte alors que sur votre site :
Retournez votre produit acheté chez Darty
1. Munissez-vous de votre produit. dans son état d'origine, avec son emballage et ses accessoires.
2. Rendez-vous dans votre magasin. dans les 15 jours après réception.
Donc, je réclame un remboursement total de ma hotte.
Madame Leur

Madame Leur
Date de l'expérience: 2024-02-20

La personne en caisse a appeler le responsable des retours marchandises ne m'a rien proposé que l'avoir.
C'était un avoir ou rien. De plus limite aimable alors que je suis une personne très honnête.
Je pense que ce article avait déjà fait lieu d'un retour marchandise en vue du manque de cerclage autour du carton.
Je suis très en colère car on m'a prise pour un pigeon.......
Cdt
Madame Leur

Madame Leur
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je remercie le service commercial de Darty, cette à un échange téléphonique. Nous avons pu être rembourser de notre avoir. Merci encore. Cdt

simipi
Date de l'expérience: 2023-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Suite a une pub sur internet, je suis venu chez Darty acheter une air flyer. Non disponible en magasin, livrable dans 1 mois. Je suis allé chez Boulanger, non disponible en magasin, mais livrable demain. Si ces magasins veulent s'en sortir face aux enseignes des géants, il va falloir qu'ils fassent des efforts, sinon leur fin est programmée.

Alfred

Avez vous éssayez de rencontré les responsables du magasin pour avoir plus d'informations sur ces manquements ?

sosnanou@live.fr
Date de l'expérience: 2021-11-20

J'évalue les services/produits de DARTY à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Venue acheter 1 frigo et une cuisiniere induction notre vendeur Alan a été de très bon conseil merci pour ça patience et son écoute a bientot pour de nouveau achat chez Darty.

Patricia

Bonjour
Il est vrai que le service de Darty est toujours au top. Après est ce qu'ils sont compétitif au niveaux de prix ?

Alix

Les produits chez Darty sont abordables ? Je vous remercie

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 30 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
bonjour cliente darty coignière depuis des année et toujours satisfaite aujourd huit nous avons acheter 1 frgio et 1 cuisinière et nous somme tombé sur un exellent vendeur ALAN qui nous a bien conseiller VENDEUR AU TOP CHEZ DARTY ne changer rien a bientot pour de nouveau achat

Christele

Je suis content que vous êtes satisfait. Est-ce qu'ils font la livraison à domicile ? Merci d'avance

yoyoyoyo
Date de l'expérience: 2021-10-29

Mauvais vendeurs, pas de conseils exploitables, peu concernés par les difficultés rencontrées. A fuir.

Adam

Il semblerai que les employés de Darty sot très bien qualifiés pour la relation client, vous avez un autre avis ? pouvez vous développer

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-16
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon accueil, les vendeurs sont sympathiques et de très bons conseils.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-28

Je viens d’acheter l’iPhone Apple XS MAX 256 GO or

Chantal M

J’ai été très bien accueillie et servie et l’équipe est TOP. Très professionnelle et très serviable. J’ai été agréablement surprise par les prix très compétitifs par rapport à la concurrence. BRAVO et MERCI pour votre accueil.

Marc

Et ? On se vante toujours des iphones ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-10

Pas sérieux
Bonjour, zéro ! Un four encastrable acheté le 20 déc 2020, au bout d’une semaine, le four ne fonctionne plus! Maintenant il faut attendre le 26 janvier qu’un technicien passe voir ! Super l’appareil a moins de 15 jours !!!! Donc ma mère doit rester sans four jusqu’au 26! Une honte ! Service après vente zéro, publicités de garantie mensongères ! Et je dois rester calme !

raphael

c'est un peu long comme délai... j'espère pour votre mère qu'un créneau dans leur agenda apparaît et ils viennent plus tôt que prévu...


DARTY Questions fréquentes