DASA

Ormesson-sur-Marne
Construction et immobilier

Avis DASA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DASA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DASA ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez DASA ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Je voudrais savpir si les employés de DASA et ceux de COMETE BELLEVUE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Plus de travail prospectif en DASA ou en AUBERGE DE LA TOMETTE? Faites le moi savoir

Les structures organisationnelles de DASA et SCI DU 79 81 AV D CASANOVA sont-elles similaires?

Je suis intéressé par cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MVSK qqn de vous connait bien cette entreprise?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme Conducteur de travaux TCE. Quelqu'un peut recommander DASA?êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! - DASA

tristan

Est-ce que DASA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

julia

Oui, c'est certainement un gros avantage dans DASA

tristan

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez DASA. Les conditions du travail sont bonnes.

Est-ce que DASA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

DASA recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux TCE H/F (CDI), Directeur des ressources humaines H/F (CDI)

Si vous avez été employé chez DASA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

DASA recrute pour le poste Travailleur Social AIS H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de DASA! Ils recherchent Travailleur Social Mousqueton H/F, prouvez!

DASA Questions fréquentes