Avis DE L APSAH

Combien de bénévoles y a-t-il chez DE L APSAH ?
Quels sont les avantages d' être bénévole chez DE L APSAH ?

Que voulez-vous savoir sur DE L APSAH ?

pat

Question aux employés

Pierrette
@pat

Quelle est votre question pat?
Moi, j'ai une question importante sur les conditions de travail et l'entretien. Quelles sont vos expériences?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DE L APSAH ou COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES?
Avez-vous peur que DE L APSAH soit contrainte de suspendre ses opérations?
lucie
5- ainsi, j’évalue le patron de DE L APSAH. À mon avis, le rythme de travail chez DE L APSAH peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DE L APSAH. Selon moi, l’équipe de DE L APSAH mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez DE L APSAH : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.
Je suis VEILLEUSE DE NUIT, je travaille de manière flexible.

Qui peut adhérer à un syndicat?
Bonsoir, est-ce que qqn de vous connait bien DE L APSAH à Aixe-sur-Vienne? Je cherche un emploi à plein temps.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant DE L APSAH. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!
anne
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DE L APSAH?
Non, les mêmes personnes travaillent pour DE L APSAH depuis des années
anne
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Aixe-sur-Vienne

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DE L APSAH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère DE L APSAH?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur DE L APSAH.
Quand DE L APSAH a-t-elle été fondée?
La date de création de DE L APSAH est le 2006-06-14. Consultez plus d'informations sur DE L APSAH.
Les employés évaluent-ils bien le patron de DE L APSAH ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DE L APSAH. Consultez plus d'opinions sur DE L APSAH.
Est-ce que DE L APSAH a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est esrp@apsah.asso.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de DE L APSAH.
DE L APSAH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monitrice-éducatrice!
DE L APSAH est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé / Chargée D'insertion (H/F) pour la première fois.
Dans DE L APSAH, recherchez finalement VEILLEUR DE NUIT (H/F).

Avis sur les réunions - les réunions dans DE L APSAH sont-elles efficaces ?
Les employés DE L APSAH ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits DE L APSAH
Comment vos produits ou services tarifaires de DE L APSAH ?