DE L APSAH

Aixe-sur-Vienne
SIREN: 494185283 SIRET: 49418528300012 Téléphone: +33 5 55 70 23 84
Organisations

Avis DE L APSAH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DE L APSAH ?

Que voulez-vous savoir sur DE L APSAH ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

(supprimé par l'administrateur)

Pierrette

Quelle est votre question pat?
Moi, j'ai une question importante sur les conditions de travail et l'entretien. Quelles sont vos expériences?

Je suis VEILLEUSE DE NUIT, je travaille de manière flexible.

Date de l'expérience: 2023-09-06

21h-7h

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DE L APSAH ou peut-être COMITE D ENTREPRISE PRODWARE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DE L APSAH ou GROUPE DE CHATEAU THIERRY?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de DE L APSAH? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DE L APSAH ou COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES?

Avez-vous peur que DE L APSAH soit contrainte de suspendre ses opérations?

lucie

5- ainsi, j’évalue le patron de DE L APSAH. À mon avis, le rythme de travail chez DE L APSAH peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DE L APSAH. Selon moi, l’équipe de DE L APSAH mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez DE L APSAH : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Qui peut adhérer à un syndicat?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous connait bien DE L APSAH à Aixe-sur-Vienne? Je cherche un emploi à plein temps.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant DE L APSAH. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente chez DE L APSAH.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement pour le poste de Ergothérapeute chez DE L APSAH.

DE L APSAH Questions fréquentes