Avis CE PEP 87
Il est proposé un poste de Psychologue F/H en CMPP, sous CCN 66, sans salaire affiché.
Attendu: évaluations cliniques/psychométriques (WISC-V, ADOS…), bilans transmissibles, suivis enfants et travail partenarial dense.
Avantage mis en avant: cadre CCN 66, mais congés imposés sur les fermetures vacances scolaires, avec présence exigée mercredi et jeudi après-midi.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour des conditions peu flexibles: le salaire CCN 66 est-il vraiment raisonnable ici? Des avis d’employés/anciens?
Y a-t-il un employé de CE PEP 87 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Dans CE PEP 87 sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans COMITE ENTR PUPILLES ENSEIGN PUBLICqui se trouve dans le près?