DECLIC EVEIL

18 RUE DES REMPARTS D AINAY, 69002 LYON 2EME
SIREN: 499576619 SIRET: 49957661900112 Téléphone: +33 6 31 72 55 93
Soins de santé

Avis DECLIC EVEIL Lyon

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en DECLIC EVEIL?

Que voulez-vous savoir sur DECLIC EVEIL ?

Date de l'expérience: 2020-11-23

Psychologue de formation, j'ai créé Déclic Eveil dans le but de partager mes expériences et mes compétences dans le domaine de l'enfance. En tirant parti du temps de garde, il y a une vraie pratique des activités éducatives, adaptées à l'âge des enfants et en liaison avec les parents.
Et bien entendu, toute la partie éducative, consacrée au développement de l'enfant, est adaptée en permanence aux besoins de l'enfant et aux idées des parents et, aussi, aux compétences de nos intervenants.
Le travail d'intervenant à domicile, que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou une personne très motivée, est loin d'être un "petit job", c'est un vrai métier. Nous vous suivons tout au long de votre mission auprès des enfants.
C'est ça une garde intelligente.

antonin

Recrutez-vous des salariés qui ne sont pas de psychologues ?

Aurore

travaillez-vous avec des enfants handicapés?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-25

Dans cette entreprise je suis tombée sur des personnes gentilles, des recruteurs intelligents qui m’ont proposé des missions adéquates, je suis satisfaite de cette collaboration, l’entreprise est honnête

L'entreprise toujours cherche de nouvelles personnes qui sont ambitieuses! Je ne sais si vous avez su mais les activités sont liées à Autre.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez DECLIC EVEIL actuellement?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DECLIC EVEIL?

DECLIC EVEIL recrute récemment pour des postes :

BABYSITTING (H/F), Nounou / Babysitting / Garde d'enfants à Quinzac (11 €/heure), RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F) (20k € a 30k €/an)

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur DECLIC EVEIL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

DECLIC EVEIL Questions fréquentes