DECOMATIC SA

La Verpillière
SIREN: 693621054 SIRET: 69362105400016 Téléphone: +33 4 74 94 02 50

Avis DECOMATIC SA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DECOMATIC SA ?

Que voulez-vous savoir sur DECOMATIC SA ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Aucun avis

Jérôme

Vous n'avez pas d'avis sur cette entreprise ? Avez-vous déjà utilisé le service ?

Léon
Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans DECOMATIC SA est: Très bon.
Le système de bonus de DECOMATIC SA est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici 3-5 ans.

Adrien
Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.

DECOMATIC SA utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que DORLON FORM?

Thierry

Non, il s'agit principalement d'emballages flexibles et étiquettes

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 4000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DECOMATIC SA?

Est-ce que DECOMATIC SA offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un a-t-il des informations concernant la date prévue de retour au bureau à La Verpillière?

Vous ne savez pas où chercher un emploi? Je recommande ce site indeed

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour passer favorablement l'enretien d'embauche?

philippe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DECOMATIC SA, je pense que ça va me manquer.

laurence

Oui, ils juste recherchent technicien, voir ce lien /job/comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

philippe

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans La Verpillière, mais bons bénéfices 3200 euro dans DECOMATIC SA

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

DECOMATIC SA et METALLERIE SUD-EST sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Société DECOMATIC SA cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Le service dans l'entreprise DECOMATIC SA à La Verpillière est au plus haut niveau.

Comment est actuellement l'emploi chez DECOMATIC SA ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Attention, nouvelle offre de DECOMATIC SA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial, prouvez!

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Commercial? Maintenant, c'est 2916 €!

DECOMATIC SA Questions fréquentes