DELAGRAVE

117 AVENUE DE LA VALLEE DU BREUCHIN, 70300 FROIDECONCHE

Avis DELAGRAVE

Je souhaite contacter l'entreprise DELAGRAVE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DELAGRAVE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-04-09

Une journée de travail 1- Gestion des e-mails : Réponse aux appels d'offres, devis, SAV, prise de rendez-vous 2- Prospection sur les Régions languedoc-Roussillon et Provence Alpes Côte d'Azur-Corse 3- Saisie des actions de la journée Le management par un Directeur commercial : - 2 réunions par an - Contacts téléphoniques et par e-mails Aspect le plus difficile dans ce poste est le nombre d'heure de travail (environ 12 à 13h par jour, déplacements compris) Aspect le plus agréable de mon poste est l'autonomie et la confiance que la direction m'accorde
véhicule de fonction, ordinateur, Téléphone, frais de déplacement pris en charge complètement
Le salaire

tom

Pouvez-vous utiliser un véhicule de fonction pour les affaires privées ?

Alan

La direction permet-elle de vous prendre des décisions importantes ?

Est-il vrai que DELAGRAVE s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

Il y a la possibilité de faire carrière facilement en tant que Responsable technico-commercial mobilier de laboratoires qua...? Quelle est l'ambiance à Froideconche?

Avez-vous déjà vu cette offre https://www.indeed.fr/company/DELAGRAVE/jobs/Stage-Assistant-Promotion-Marketing-Digital-de5b6e2072f3e50c?fccid=7f04a0c1a72b85fa&vjs=3 ? Quelqu'un a-t-il envoyé son CV ?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans DELAGRAVE ou ID INDUSTRIE + DESIGN?

Que pensez-vous, est-ce que DELAGRAVE a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Très bonne expérience professionnelle qui m'a fait découvrir le monde de Production. Equipe très qualifiée. Opportunité de développement.

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de DELAGRAVE? Sinon, que fait cette entreprise?

DELAGRAVE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

DELAGRAVE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BOOK ET PRESSE AZ?

Pouvez-vous me dire si DELAGRAVE produit-elle également des meubles en métal?

Comment va DELAGRAVE à Froideconche? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

DELAGRAVE recrute récemment pour des postes :

LOGISTICIEN / LOGISTICIENNE (H/F), Logisticien / Logisticienne

Savez-vous comment se présente la situation chez DELAGRAVE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Ils recrutent à nouveau dans DELAGRAVE. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

DELAGRAVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Editeur.

DELAGRAVE Questions fréquentes