Avis DELEEV Paris

Que voulez-vous savoir sur DELEEV ?

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-09-05 17:27:28 avec la moyenne 4 étoiles
Pasifico

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
DELEEV est une bonne entreprise

Tyyu@yahoo.fr

Entreprise a fuir! Processus de recrutement malhonnête !!! Test de recrutement biaisé !!
A fuir !

@Tyyu@yahoo.fr

C'est vrai

Anonyme
@Tyyu@yahoo.fr

Je confirme

Question aux employés:
J'aimerais travailler avec deleev

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est une bonne idée. Moi, j'apprécie beaucoup. Deuxième pas - fin de la viande
carole
hahah je pense que c'est pas possible. NON, je suis sûr que c'est pas possible.

Laisser un commentaire à propos de DELEEV

Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Quelle est la source de cet article ?
michael
Voici le lien : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/covid-19-les-food-trucks-sadaptent-aux-horaires-ducouvre-feu_4323799.html
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». C'est ma chance ! Merci pour cette information !
jeremy
il nous reste d'attendre
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. la nourriture froide - Je voudrais avoir des problèmes comme ça...
emma
Moi aussi. Je suis à la recherche de l'empathie perdue en 2021. Vous voulez m'aider ?
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Vous avez vu ce menu ? Je suis vraiment curieuse
morgan
Malheureusement non, mais j'ai hâte
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Chaque jour j'ai peur de perdre mon travail...
pierre
J'attends la fin de cette histoire avec la pandémie dans le rôle principal.
Est-ce que vous pourriez me répondre siEAT SUSHI LYON est-il un meilleur employeur que DELEEV?
Priscillia

Avez vous déjà travailler chez Deleev

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Paris recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Comment est le travail chez DELEEV , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de chef dans DELEEV. Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir ce poste? Le salaire est 2916 €?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DELEEV
RESPONSABLE PRIMEUR (H/F), Chef de partie (H/F), Chef de partie (2 400 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELEEV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

chef de cuisine est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de DELEEV.
337 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans DELEEV, vous pouvez travailler comme: chauffeur, rédactrice web, assistant de direction, analyste, assistant rh
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
DELEEV recherche à nouveau Contrôleur De Gestion. Ont-ils développé ce département?
Position Préparateur De Commandes dans DELEEV est disponible à nouveau!
Shift Leader H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de DELEEV.
DELEEV recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-24 pour la position Chef De Cuisine.

Les utilisateurs connaissent-ils DELEEV ?