DELKO DEVELOPPEMENT

283 AVENUE DES MONTS AURELIENS, 13710 FUVEAU
Automobile

Avis DELKO DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DELKO DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DELKO DEVELOPPEMENT ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour! La franchise est si indépendant, si audacieux. Nous travaillons dans un esprit très familial. Les postes nécessitent une capacité de travail, mais la confiance et la hiérarchie sont également réelles.

Andréa

Quelle est la mission de l’organisation?

mathieu

Quelle est la vision de l’entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en DELKO DEVELOPPEMENT et combien en LAURENT AUTOMOBILES?

Les employés de DELKO DEVELOPPEMENT prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NUDANT AUTOMOBILES est plus faible que dans DELKO DEVELOPPEMENT?

Je travaille ici depuis plusieurs années et j'en gagne 4166 €. Qu'est-ce que vous pensez?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4000 €. Est-ce le cas avec DELKO DEVELOPPEMENT?

maurice

Je recherche un emploi en tant que directeur administratif et financier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8300 est possible?

martin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8300 est possible.

maurice

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir tout le monde, comment est le travail chez DELKO DEVELOPPEMENT à Fuveau? La position de comptable a retenu mon attention. J'attends votre réponse, merci d'avance.

DELKO DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

AIDE-COMPTABLE (H/F) (21k € a 26k €/an), RESPONSABLE CENTRE AUTO MULTITISITE (H/F) (38k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (22k € a 24k €/an)

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez DELKO DEVELOPPEMENT? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Chef De Produit - DELKO DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

Assistante Comptable - DELKO DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

DELKO DEVELOPPEMENT Questions fréquentes