DENTAL PRO

14 RUE D ALSACE, 25150 PONT-DE-ROIDE-VERMONDANS
SIREN: 803839828 SIRET: 80383982800016 Téléphone: +33 892 97 65 00

Avis DENTAL PRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DENTAL PRO ?

Que voulez-vous savoir sur DENTAL PRO ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

que vaut ce produit

Raphaël

De quel produit faite-vous allusion ? Merci du retour

Brigitteduvexin@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-29

Docteur vero si compréhensive avec ses patients
Ça n est plus du tout une angoisse d aller chez le dentiste

Cindy

Est-il possible de poser des implants dans le service ?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de DENTAL PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DENTAL PRO s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Savez-vous si DENTAL PRO a des valeurs similaires à celles de IRIS DENTAL?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DENTAL PRO ou IRIS DENTAL?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? Envoyez votre CV à DENTAL PRO de Pont-de-Roide.

Avez-vous peur que DENTAL PRO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Êtes-vous d'accord avec avec une note moyenne pour cette entreprise 2?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, DENTAL PRO ou AIR LIQUIDE MEDICAL SYSTEMS? Je voudrais savoir

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans DENTAL PRO?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de DENTAL PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

maxence

Je ne peux en aucun cas contacter DENTAL PRO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

maëlle

14 RUE D ALSACE, 25150 PONT-DE-ROIDE-VERMONDANS, était à https://naturebiodental-pro.com/ la société.

maxence

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://naturebiodental-pro.com/.

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise DENTAL PRO recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous travaillé chez DENTAL PRO? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

DENTAL PRO Questions fréquentes