ADMR BAUME LES DAMES

Baume-les-Dames
Soins de santé

Avis ADMR BAUME LES DAMES

Comment faire pour travailler à l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR BAUME LES DAMES ?

Marine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je n’y suis allée qu’une demi-journée. L’aide à la personne était une première pour moi j’étais ravie d’apprendre. Néanmoins, je souhaitais une compréhension quant à ma vie personnelle (1 enfant en bas âge). On m’a promit des horaires flexibles. Puis à chaque fois que j’y allait ça changeait. J’avais bon espoir tout de même. Puis une fois en poste, la collègue qui m’annonce que les km ne sont pas pris en charge sur la coupure et compte en temps de travail à 0€. Donc même pas de possibilité de déclarer aux impôts ces km. Quand je les préviens que je ne reviendrai pas car ça ne conviendra pas car mon salaire partira soit dans l’assistante maternelle soit dans le carburant. On me dit que je le savais etc. J’explique que non je ne savais pas pour la coupure, qu’ils avaient omis de me le dire. Et cette dernière conversation était remplie de mauvaise foi. Très déçue. J’avais très envie d’apprendre mais pas en y passant mon salaire. Entreprise à fuir.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR BAUME LES DAMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADMR BAUME LES DAMES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1100 € à 2000 €, dans ADMR BAUME LES DAMES est la même chose?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ADMR BAUME LES DAMES ou 1 DISPENSABLE SERVICE?

Je sais qu'il y a une entreprise LE LOFT COIFF près de ADMR BAUME LES DAMES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR BAUME LES DAMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martine

Quant à chargé de développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADMR BAUME LES DAMES ?

Connaissez-vous bien ADMR BAUME LES DAMES? A-t-elle besoin de nouveaux?

De gros problèmes financiers ADMR BAUME LES DAMES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ADMR BAUME LES DAMES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

En ADMR BAUME LES DAMES ils ont actuellement besoin de Collaborateur Fruits Et Legumes.

La branche de ADMR BAUME LES DAMES de Baume-les-Dames recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADMR BAUME LES DAMES Questions fréquentes