ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE

SIREN: 402031694 SIRET: 40203169400027 Téléphone: +33 1 53 19 87 00
Soins de santé

Avis ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE

2 abonnés

Quel est le coût d'une aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Candidature
Emplois

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-23

Vraiment pas sérieux…
Je suis particulier employeur en situation de handicap. APATD a été le service mandataire qui s’occupait de mon dossier. Ils font beaucoup d’erreurs sur les fiches de paye (toujours en la défaveur du particulier employeur et qui m’ont coûté très chers). C’est toujours le particulier employeur qui paye les conséquences, ils ne sont que mandataires. Ils vous font bien comprendre que c’est votre problème et ils s’en fichent complètement !
Les contrats des salariés que vous embauchés et qu’ils rédigent (payants) ne sont pas valables pour le département. On signe des CDI avec les salariés qui vous mettent dans l’illégalité.
En ces de contrôle d’effectivité par le département sur le versement de la prestation de compensation du handicap, on vous réclame un indu (qui peut s’élever à plusieurs milliers d’euros). Mais la encore, ils ne sont que mandataires donc pas responsables…
Signer un contrat CDI engage votre responsabilité envers le salarié, ce n’est pas anodin.
Le contrat doit être précis, il se doit de répertorier tous les devoirs du salarié envers vous.
Les contrats d’APATD ne sont pas rigoureux. Ils survolent le droit du travail.
Ils ne sont pas très chers mais font beaucoup d’erreurs qui coûtent très chers …
Sur les dernières fiches de paye Bérangère a fait une erreur de 1500 €, heureusement que je m’en suis aperçu (elle m’a téléphoné pour s’excuser ) si je n’avais pas vérifié c’était pour moi…j’appelle cela agir en ma défaveur, non?
Il existe des structures mandataires sérieuses et responsables. Ne signez surtout pas avec APATD, sinon vos nuits vont se transformer en cauchemar et vous ferez des insomnies.
Visité en janvier 2019

Marina

Savez-vous si rien n'a changé depuis lors ?

Je ne sais pas, j’ai changé de prestataire mais je doute qu’ils soient plus compétents maintenant.

Marina

D'accord, merci d'avoir répondu... j'espère que tout se passe mieux avec le nouveau prestataire

mirkas
Date de l'expérience: 2021-03-09

Pas très sérieux…
Je suis particulier employeur en situation de handicap. APATD a été le service mandataire qui s’occupait de mon dossier. Ils font beaucoup d’erreurs sur les fiches de paye (toujours en la défaveur du particulier employeur) . Équipe certes disponible mais pas du tout compétente; à fuir sauf si vous voulez être handicapé et ruiné …
Pas très cher mais beaucoup d’erreurs qui coûtent très chers

ophélie

mais c'est inadmissible... je suis très désenchantée. Je me demande s'il a davantage de personnes qui ont constaté des irrégularités

Date de l'expérience: 2021-03-08

Je suis particulier employeur en situation de handicap. APATD a été le service mandataire qui s’occupait de mon dossier. Ils font beaucoup d’erreurs sur les fiches de paye (toujours en la défaveur du particulier employeur) . Équipe certe disponible mais pas du tout compétente; à fuir sauf si vous voulez être handicapé et ruiné …

Elise

Merci d'avoir signalé ces erreurs, dites-moi encore si cette situation perdure depuis longtemps

Bonjour, cette situation a duré plusieurs années. J’ai changé de prestataire et tout se passe bien maintenant.

Elise

Fort heureusement ! Je vous remercie pour la réponse.

Maxence
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service mandataire de ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE en raison de nombreuses erreurs sur les fiches de paye, qui ont causé des problèmes et des pertes financières aux particuliers employeurs. Quelle expérience avez-vous eue avec le service mandataire de cette entreprise ?

Quels candidats sont la plupart du temps sélectionnés chez ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE pour faire leurs stages d'été au sein de l’entreprise ?

Comment l'entreprise ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE contribue-t-elle à développer des solutions durables pour lutter contre le changement climatique dans Paris ?

Apparemment, en TERRE & BOIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE voisine. C'est vrai?

Les employés de ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous recherche un emploi à Paris? Notre entreprise recrute du 2020-11-20.

Chez ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZWCJAuxiliaire De Vie (H/F).

Chez ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150WYZKAuxiliaire De Vie (H/F).

ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE Questions fréquentes