Avis ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE
Est-ce que les promesses marketing de ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE se confirment une fois au SAV ?
Travailler en tant qu'auxiliaire de vie chez ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE semble offrir une grande flexibilité en termes d'horaires de travail, avec la possibilité de choisir sa tranche horaire. Est-ce que l'entreprise propose une formation spécifique pour les nouveaux auxiliaires de vie, afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour ce poste ?
Candidature
Emplois
Vraiment pas sérieux…
Je suis particulier employeur en situation de handicap. APATD a été le service mandataire qui s’occupait de mon dossier. Ils font beaucoup d’erreurs sur les fiches de paye (toujours en la défaveur du particulier employeur et qui m’ont coûté très chers). C’est toujours le particulier employeur qui paye les conséquences, ils ne sont que mandataires. Ils vous font bien comprendre que c’est votre problème et ils s’en fichent complètement !
Les contrats des salariés que vous embauchés et qu’ils rédigent (payants) ne sont pas valables pour le département. On signe des CDI avec les salariés qui vous mettent dans l’illégalité.
En ces de contrôle d’effectivité par le département sur le versement de la prestation de compensation du handicap, on vous réclame un indu (qui peut s’élever à plusieurs milliers d’euros). Mais la encore, ils ne sont que mandataires donc pas responsables…
Signer un contrat CDI engage votre responsabilité envers le salarié, ce n’est pas anodin.
Le contrat doit être précis, il se doit de répertorier tous les devoirs du salarié envers vous.
Les contrats d’APATD ne sont pas rigoureux. Ils survolent le droit du travail.
Équipe certes disponible mais pas du tout compétente; à fuir sauf si vous voulez être handicapé et ruiné …
Ils ne sont pas très chers mais font beaucoup d’erreurs qui coûtent très chers …
Sur les dernières fiches de paye Bérangère a fait une erreur de 1500 €, heureusement que je m’en suis aperçu (elle m’a téléphoné pour s’excuser ) si je n’avais pas vérifié c’était pour moi…j’appelle cela agir en ma défaveur, non?
Il existe des structures mandataires sérieuses et responsables. Ne signez surtout pas avec APATD, sinon vos nuits vont se transformer en cauchemar et vous ferez des insomnies.
Visité en janvier 2019
Savez-vous si rien n'a changé depuis lors ?
Je ne sais pas, j’ai changé de prestataire mais je doute qu’ils soient plus compétents maintenant.
Pas très sérieux… Je suis particulier employeur en situation de handicap. APATD a été le service mandataire qui s’occupait de mon dossier. Ils font beaucoup d’erreurs sur les fiches de paye (toujours en la défaveur du particulier employeur) . Équipe certes disponible mais pas du tout compétente; à fuir sauf si vous voulez être handicapé et ruiné … Pas très cher mais beaucoup d’erreurs qui coûtent très chers
Je suis particulier employeur en situation de handicap. APATD a été le service mandataire qui s’occupait de mon dossier. Ils font beaucoup d’erreurs sur les fiches de paye (toujours en la défaveur du particulier employeur) . Équipe certe disponible mais pas du tout compétente; à fuir sauf si vous voulez être handicapé et ruiné …
Bonjour, cette situation a duré plusieurs années. J’ai changé de prestataire et tout se passe bien maintenant.
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : ASS ASSISTANCE TOTALE A DOMICILE ou AGE AVENIR SERVICES ?