Avis DEPEXPRESS
Entreprise sérieuse. La communication a été simple et efficace. Je recommande cette entreprise.
J ai été dépanné par Christian le 11/10/2022. Ponctuel efficace rapide très attentif et soigneux dans ses gestes. Bref un Vrai Pro. Et en plus il est sympathique !
Je recommande vivement cette entreprise.
Pouvez vous nous dire dans quel genre de réparation ce Christian est spécialise ?
Déplorable
L'artisan est un (supprimé par l'administrateur)
Il est venu le 16/08/2021 enlever 3 radiateurs fonte afin de les sabler et de les peindre. Après 3 mois où l'artisan n'a pas donné signe de vie, je reçois un mail m'indiquant qu'il les a déposés au pied de mon immeuble (j'habite au 4e étage sans ascenseur) et qu'il ne souhaite pas finir les travaux. Les radiateurs n'ont pas été sablé et il a peint par dessus pour cacher la misère.
Une procédure de résolution à l'amiable est en cours mais le professionnel ne vas pas chercher les recommandés. Donc cela va donné suite dans les prochains mois à une procédure judiciaire ...
1/3 à l'accompte et 1/3 au commencement des travaux.
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez DEPEXPRESS pourrait partager son expérience ?
Chez qui aviez-vous le sentiment d’avancer chaque jour : DEPEXPRESS ou FELSINGER SARL ?
J'ai entendu dire que DEPEXPRESS a eu pas mal de retards sur certains chantiers. Vous avez eu des problèmes de ce côté-là ?
Bonsoir, c’est pas du retard ces de l’absence totale quand il auras encaissé l’acompte ou la totalité