Avis DERMACLINIK
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez DERMACLINIK ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Salut à tous ! Ça a l'air passionnant de travailler chez DERMACLINIK en tant qu'esthéticien(ne)-vendeur(se). Vous seriez responsable de nombreuses tâches, de l'accueil des clients à la réalisation de prestations esthétiques en passant par la gestion des stocks et la facturation. Est-ce que quelqu'un peut confirmer si l'entreprise fournit une formation complète sur les protocoles et les produits avant de commencer à travailler ? Et est-ce que l'animation commerciale est une partie importante de l'environnement de travail chez DERMACLINIK ?
Bonjour je me permets de laisser ce commentaire avec la plus mauvaise note car honnêtement je suis très déçu pendant plus d’un an on m’a fait croire que c’était les autres qui ne faisait pas leur travail j’ai pris un forfait complet pour homme sa le jour de mon rendez-vous l’agence était fermé définitivement sans me prévenir car sa fait 2 ans que j’y suis
Bonjour non rien du tout je ne sais pas comment me défendre une épilation inachevé
Ils font passer des entretiens pour ce poste dans différents lieux mais ne rappellent même pas les gens pour leur dire qu'ils ne sont pas pris... Candidature en attente...
Le processus de recrutement pour ce poste particulier comprend-il des entretiens en personne, des tests en ligne ou des étapes supplémentaires? Combien de temps dure généralement le processus de recrutement?
Dysfonctionnements opérationnels
DERMACLINIK propose-t-elle des articles en promotion pendant les soldes ?