DESA LOGISTIC

17 ROUTE DE NEUILLY, 52000 CHAUMONT

Avis DESA LOGISTIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESA LOGISTIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESA LOGISTIC ?

Apparemment, dans TEMPORIS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans DESA LOGISTIC. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2500 €. DESA LOGISTIC paie-t-elle aussi autant?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En TRE FRANCE, ils obtiennent mutuelle, en DESA LOGISTIC aussi?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DESA LOGISTIC!

L'entreprise DESA LOGISTIC recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise DESA LOGISTIC recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?