DESCOURS CABAUD

L’expérience de l’utilisateur avec DESCOURS CABAUD n’est pas vérifiée
Hyères
L’expérience de l’utilisateur avec DESCOURS CABAUD n’est pas vérifiée

Avis DESCOURS CABAUD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DESCOURS CABAUD.

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en DESCOURS CABAUD?

Que voulez-vous savoir sur DESCOURS CABAUD ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-06-17

après être sortie de l'école technique je suis tout de suite allé à Descours & Cabaud et grâce à ça pendant 5 ans j'ai travaillé dans trois differents lieux et je me suis amélioré dans ma profession. Chaque fois purtant j'ai changé un métier et grâce à l'agence je suis même partie à l'etrangère; bref je recommande faire confiance en Descours & Cabaud et vous allez avancé dans la vie , c'est tellement fou !!!

Marie
Date de l'expérience: 2019-06-17

Est-ce que vous savez si DESCOURS CABAUD cherche des employés? Je suis le ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)

La collaboration avec DESCOURS CABAUD de Cognac s’est très bien passé· Continuez comme ça!

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=93279ba72cc033ed&fccid=7c4b8d05c0e179cb&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ? Et la dernière question :) - est-ce que cette entreprise offre une mutuelle. Merci de votre aide !

Bonjour ! Je parle anglais et je connais powerpoint, excel. Savez-vous si DESCOURS CABAUD cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JB PROTECT ou en DESCOURS CABAUD?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

DESCOURS CABAUD recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F), ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL ITINÉRANT EPI H/F, Responsable Magasin (H/F)

Bonjour,vous pouvez me donner plus d'informations sur DESCOURS CABAUD? Je pense d'y travailler en tant que vendeur. J'attends votre commentaire, merci d'avance

Allez-vous toujours recruter comme dans cette annonce https://offre-demploi.monster.fr/préparateur-de-commandes-h-f-quimper-bre-fr-descours-cabaud/a5005c36-54f5-426c-a587-190dae601880?

Sont-ils à la recherche de préparateur de commandes dans cette société maintenant?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DESCOURS CABAUD ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

De nouveau en Saint-Nabord ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!