DESIREE

69 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 829609932 SIRET: 82960993200027

Avis DESIREE

Les employés de l'entreprise DESIREE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DESIREE ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L ARROSOIR ou dans DESIREE?

À côté, il se trouve l'enreprise J P B C, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDESIREE?

Est-il vrai que DESIREE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DESIREE ou L ARROSOIR?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de DESIREE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail pour une femme en DESIREE est-il difficile ou non?

jules

Est-ce que DESIREE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut! Connaissez-vous bien DESIREE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Votre opinion sur DESIREE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

DESIREE Questions fréquentes