DGI

Caluire-et-Cuire
Conseils et services aux entreprises

Avis DGI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DGI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DGI ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DGI?

Il y a une autre entreprise à proximité, NUZILLY. Est-il plus facile de s'y rendre que de DGI?

DGI donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "interessement" dans DGI comme dans CLEANTECH REPUBLIC?

corentin

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DGI ?

Je peux honnêtement recommander du travail chez DGI. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

DGI n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

DGI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152YZQNAssistant(e) Administratif (ve) (H/F) pour la première fois.

Chez DGI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

DGI Questions fréquentes