SILOSA INTERIOR

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 789430881 SIRET: 78943088100019 Téléphone: +33 6 37 85 25 53

Avis SILOSA INTERIOR

Les revenus des femmes chez SILOSA INTERIOR sont-ils comparés à ceux des hommes ?

Que voulez-vous savoir sur SILOSA INTERIOR ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

J'ai fait appel à l'entreprise Silosa pour la rénovation/réorganisation de mon appartement (Salle de bain et chambre, dressing sur mesure). Toute l'équipe est très professionnelle et à l'écoute. Le résultat final et la qualité des matériaux sont excellents. Je recommande chaudement.

Karine

Oh la la votre commentaire fait chaud au cœur! je suis ravi de vous savoir satisfait; est-ce que les matériaux qu'il utilise sont modernes et les prix sont très alléchants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elvis
Date de l'expérience: 2021-12-08

silosa a dirige remarquablement bien les travaux réalise chez moi,les équipe ont été irréprochables
je recommande vivement

Priscilla

Bonsoir Monsieur,
s'il vous plait le matériel est de bonne qualité?
les travaux on été livré à temps?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SILOSA INTERIOR. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que SILOSA INTERIOR s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MADAME KATAL KALALA que dans SILOSA INTERIOR?

SILOSA INTERIOR ou KYANI EQUIPE SYMPHONIE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez SILOSA INTERIOR?

Apparemment, dans SILOSA INTERIOR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR LOIC CHARLES, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de SILOSA INTERIOR. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SILOSA INTERIOR?

emeline

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SILOSA INTERIOR est un bon choix?

lionel

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SILOSA INTERIOR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

emeline

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je cherche un emploi à Le Perreux-sur-Marne. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

SILOSA INTERIOR Questions fréquentes