SILOSA INTERIOR
Le Perreux-sur-Marne SIREN: 789430881 SIRET: 78943088100019 phone: 06 37 85 25 53

Note de l'employeur 3.8/5

Avis SILOSA INTERIOR

Le télétravail est-il possible chez SILOSA INTERIOR ?
La rémunération chez SILOSA INTERIOR dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur SILOSA INTERIOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Elvis Date de l'expérience: 2021-12-08

silosa a dirige remarquablement bien les travaux réalise chez moi,les équipe ont été irréprochables
je recommande vivement

Priscilla
@Elvis

Bonsoir Monsieur,
s'il vous plait le matériel est de bonne qualité?
les travaux on été livré à temps?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez SILOSA INTERIOR?
Apparemment, dans SILOSA INTERIOR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR LOIC CHARLES, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de SILOSA INTERIOR. Quelqu'un peut le confirmer?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SILOSA INTERIOR?
emeline
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SILOSA INTERIOR est un bon choix?
lionel
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SILOSA INTERIOR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
emeline
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. c'est logique qu'on paye de plus en plus par carte, je ne pense pas que les chèques sont acceptés par les magasin en ligne
helene
vous oubliez que les gens qui n'achètent pas en ligne existent encore
Je cherche un emploi à Le Perreux-sur-Marne. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SILOSA INTERIOR? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SILOSA INTERIOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand SILOSA INTERIOR a-t-elle été fondée?
La date de création de SILOSA INTERIOR est le 2012-10-31. Consultez plus d'informations sur SILOSA INTERIOR.
L'adresse du site Web est https://silosa-interior.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SILOSA INTERIOR.
Est-ce que SILOSA INTERIOR a une page sur fb?
Oui, SILOSA INTERIOR a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Silosa-Interior-177507622656505/. Consultez fb et d'autres détails de SILOSA INTERIOR.
Où est située SILOSA INTERIOR?
L'adresse actuelle de SILOSA INTERIOR est 105 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 94170 LE PERREUX SUR MARNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SILOSA INTERIOR.

Avis sur SILOSA INTERIOR dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de SILOSA INTERIOR, vous ne trouvez pas?

article test

ZQSDF

L’article article test est apparu en premier sur Silosa Interior.

Les utilisateurs connaissent-ils SILOSA INTERIOR ?